Espèce : Chain
Age : 301
Avatar : Qwant
Capacités : Modifier la structure magique des objets
Localisation : Laboratoire magique – Sero
Titre : Chercheur Qwant
Theme musical : Créateur des Qwant ~ Extra-dimension complexe
Magies : Cristale & un peu de Divine – Aucune magique utileHistoire :
Saaka Qwant est un chercheur du laboratoire magique de Sero né dans une Extra-dimension naissante des Chains. Il est venu de son plein gré à Xiode pour en apprendre plus sur lui.
Il s'est fait un nom dans la communauté scientifique de Xiode après avoir inventé l'accélérateur d'Oy, capable de booster les Oy pour pouvoir les utiliser dans des attaques magiques sans danger.
Il s'est vite fait embaucher dans le laboratoire magique de Xiode en tant que chercheur et inventeur. Il a vite eu le droit à son propre laboratoire et a commencé à travailler sur plusieurs machines maintenant utilisées en masse à Xiode, mais également des projets plus secret dont la création d'une Rêve et d'une Hole artificielle, d'armes de destruction, ainsi que certains objets uniques très complexe dont personne n'a jamais vraiment compris le but.
Qwant (son surnom) est souvent représenté par le peuple comme étant un chercheur fou ne sortant jamais de son laboratoire, ceci est en parti vrai, il dors dans son laboratoire et n'en sort que pour aller aux toilettes ou annoncer une découverte ou une invention.Saaka Qwant à travailler sur le projet de créer une Holes et une Rêve toutes les deux artificiellement, ce qui a donné Kalya pour la Rêve et..un échec pour la Hole. Cependant, en même temps, Qwant travaillait sur une projet de queue pour Shibafu-scorpion assez spéciale. Cette queue est connue sous le nom de "Queue de Qwant" et possédée actuellement par Kalya Astrosky, la première et dernière création vivante de Saaka. Un des prototype de la Queue de Qwant a été volé par Fasichi, afin de s'en servir comme ailes après un travail intensif dessus.
Saaka Qwant a également créer les Qwant Card, très utilisées à Xiode depuis leur création en 1587.
Il est devenu très connu par le grand public après la création de ces cartes. Ne pouvant pas supporter la pression qu'il avait sur les épaules venant du peuple, Saaka a fait croire à sa mort, mais est resté actif en secret de son côté, de cette façon il n'avait plus la pression pour créer des choses. Cependant..il doit maintenant garder secrètes toutes ses inventions et découvertes. Qui sait ce qu'il se cache dans son laboratoire secret ?
Apparence :
Saaka Qwant est un Chain mâle, il porte presque tout le temps une blouse blanche avec le logo du laboratoire magique de Sero dessus. Il porte des chaussures marrons en cuir assez basiques.
Ses cheveux sont marrons, ses yeux sont noirs avec une petite pointe de gris dans l'œil gauche. Qwant possède des attributs mécaniques qu'il a créer lui-même de Shibafu-Mouton.
La plupart du temps, il est vu avec un physique assez sale et ne prend pas soin physiquement de lui, certaines personnes pensent qu'il ne prend même pas de douches.
Personnalité et caractère :Saaka Qwant a toujours été un mystère niveau personnalité, il ne laissait absolument rien paraître quand à ses intentions, il laissait cependant paraître une certaine folie et un vrai intérêt par rapport à la magie et la science, le fait qu'il ne sortait presque jamais de son laboratoire était également vu spécialement par les gens. Certaines personnes pensaient que Qwant avait une sorte de maladie mentale l'empêchant d'agir comme n'importe quel Shibafu le ferait. Cependant il n'est pas un Shibafu, il gardait sa nature de Chain secrète, il en était venu à inventer des attributs de Shibafus mécaniques pour ne pas se faire repérer.
Après avoir fait croire à sa mort, Qwant à laisser un très grand nombres d'inventions dans le laboratoire de Sero.
Il laissait très souvent paraître un air enfantin quand il était entouré de gens, et un air sérieux pendant les rares conférences qu'il donnait publiquement sur la science et la magie.
Maintenant, personne ne sait que Qwant est encore vivant, et encore moins là où il vit actuellement.
Capacités et avatar :
Malgré le fait que Saaka Qwant n'ai aucune magie utile, il possède quand-même un avatar dans l'Hexa Plora, mais, ne possédant pas de magie utile, il ne peut pas le contrôler, ni même entrer dans l'Hexa Plora.
La capacité primaire de Qwant est la modification structurelle magique des objets. C'est à dire qu'il est capable de modifier la magie qu'un objet utilise, la façon dont il l'utilise, ainsi que l'intensité d'utilisation de la magie.
C'est d'ailleurs comme ceci qu'il est venu à créer les Qwant Card en utilisant aussi peu de magie.
La plupart des objets dont il modifiait la structure magique était ses inventions, de manière à ce qu'elles n'utilisent pas beaucoup de magie. La Queue de Qwant ne sortait pas de cette règle, elle ne consomme que très très peu de magie à Kalya, même si son potentiel destructeur est très élevé.
YOU ARE READING
Exisodes
Fantasiahttps://hakussura.tumblr.com/ Livre reprenant mon tumblr, avec les mêmes posts.