Exisode 27 : Hunera Hakussura

9 0 0
                                    

Espèce : Shibafu-Phénix
Age : -
Capacités : Appeler les phénix + manipulation du feu sacré
Localisation : Palais de Sero
Titre : Reine de Sero
Magie : Fra + Gaka - Droid

Histoire :

Hunera est une des filles de Alice Hakussura, elle est la reine de Sero depuis la mort de Sero Mizu, et gouverne sur tout le pays de Sero.

Une chose qui est inconnue du grand public sur Hunera est le fait qu'elle est en réalité nécrophile et actuellement en couple avec un mort, ce qui fait que le roi de Sero est mort. Elle a dit dans un communiqué qu'elle avait récupéré son mari dans un ancien cimetière de Sero, qu'en le regardant, elle l'avait tout de suite aimé à tomber, puis qu'elle l'a ramener chez elle. En l'ayant présenté à sa mère, celle-ci lui aurait dit que son mari était un très puissant mage Cataclysmique.

Hunera, pendant son temps libre, travaille dans un endroit très privé, un bar à maid, elle y travaille en tant que maid et donne plusieurs représentations théâtrales, elle est très connue dans ce domaine et, de sa naïveté est souvent abusée par ses clients.

Hunera se drogue et se scarifie souvent, elle semble être atteinte d'un mal profond qui l'empêche d'être heureuse et de se sentir bien, son travail dans le maid café n'arrange pas les choses, elle s'est développée une obsession pour son apparence, à toujours vouloir être plus mince, plus attirante, plus parfaite, elle veux une peau idéale et sans imperfections. La voir un ciseau à la main en train de se scarifier et de recoudre son corps n'est pas chose rare. Elle le fait même dans des endroits public parfois. Son obsession la ronge de l'intérieur, sa joie se barre petit à petit pour laisser la place à une haine de soi. Sa mère a bien essayer de l'aider, mais elle n'a jamais réussi à la changer.

Au fur et à mesure, Hunera s'est éloignée de son objectif et son corps n'est devenu qu'un tas de chair consu par-ci par-là, voyant sa détresse, Saaka Qwant lui a offert un corps artificiel, un corps de poupée, son esprit a été transféré à l'intérieur et son nouveau corps lui correspond parfaitement, néanmoins, elle ne peut plus avoir d'enfant, ni manger et boire, elle n'est devenue qu'une poupée contrôlée par son esprit. Mais ça n'a pas l'air de la gêner plus que ça. Elle continue cependant à se droguer à la même fréquence qu'avant.

Apparence :

Hunera possède un corps de poupée assez mince, d'une taille d'environ 1m64, elle possède des cheveux rouges dégageant des étincelles, qui n'influent pas sur son corps de bois. Ses yeux sont blancs et ne possèdent aucune iris, elle ne vois pas avec ses yeux mais avec son esprit. Elle possède des ailes de feu qu'elle peut replier sur elle-même, qui ne mettent toujours pas son corps en feu.

Personnalité et caractère :

Hunera possède un caractère très plat, on pourrait presque y manger tellement c'est stable. Seulement, elle ne semble pas posséder la capacité de s'énerver, elle semble avoir eu un choc mental et est maintenant incapable de ressentir la haine pour les autres, cependant, elle se déteste comme elle n'a jamais rien détester d'autre.

Capacités :

Elle est capable d'appeler les phénix, c'est à dire de les contrôler, de les faire venir, repartir, ect...

Même s'en servir pour attaquer.

Elle contrôle également le feu sacré/ardent, un feu infini qui ne s'éteint jamais et ne fais que prendre en puissance au fil du temps. Cependant, seule Hunera est capable de l'arrêter.

ExisodesWhere stories live. Discover now