Exisode 22 : X'e Iruyu

2 0 0
                                    

X'e Iruyu est une arme propre à Alice Hakussura. Cette arme prend la forme d'un organe présent à l'intérieur de son corps, il sert normalement à la régulation de la magie ambiante, seules les Hakussura possèdent cet organe, mais seulement Alice possède cette particularité.

Son X'e Iruyu possède la capacité de manier la magie propre, c'est à dire de mêler différentes magies entres elles, et faire l'impossible normalement : Mélanger les 3 types de magies, Offensives, uniques et utiles. Cette arme, selon les légendes, serait capable d'inverser la logique, et faire s'écrouler la physique, les sciences, la magie, la logique et les Oy. Iruyu n'a été utilisé qu'une fois pour détruire du plan de l'existence une partie de X'e Plora qui posait problème il y a pas mal de temps, avant son sommeil.

On dit que si utilisée a pleine puissance, l'énergie dégagée par une utilisation simple serait telle que X'e Plora aurait des séquelles à l'échelle du temps, c'est à dire que certaines choses disparaîtront, d'autres apparaîtront, on appelle cela un reboot. Les Holes renaîtraient, les Shibafu aussi, le monde recommencera comme au début, mais avec des modifications mineures ou majeures. On pense que Alice a déjà utiliser cette capacité de Iruyu plusieurs fois. Mais on ne peut pas prouver ce fait ni donner d'hypothèses logiques. Ces études sur X'e Iruyu ont menées à la conclusion que "Il est possible que Umya [Marque de respect unique à Alice] aurait la capacité de créer des paradoxes spatiaux-temporels d'une façon qu'il serait impossible de retracer leur existence"

Il y a encore beaucoup à découvrir sur cette arme, par exemple comment elle fonctionne et comment Alice s'en sert.

ExisodesWhere stories live. Discover now