Pour utiliser de la magie assez avancée, à X'e Plora, il faut un Grimoire, contenant toutes les attaques, sorts, sorts de défenses, etc.. autorisés par la loi, la logique et la magie. Cependant, comme vous le savez, il existe des Grimoires qui surpassent ces règles, ils sont uniques et incarnent chacun un des 4 types de magies.
Mais, je ne vous ai pas tout dit, il existe un Grimoire encore plus puissant que ceux-ci, le Ire Ka Xera, littéralement "Grimoire des anciens". Ce Grimoire réunis absolument tous les sorts de tout les Grimoires, les Grimoires primordiaux, de magie interdite (Satanisme), de haute magie (Cristale à un très haut niveau), ce Grimoire est actuellement le plus puissant à exister dans l'univers de X'e Plora, ce Grimoire est fait en feuilles de l'arbre d'Oy, à chaque fois qu'un sort voit le jour dans X'e Plora, une page se créer avec la description, le moyen de l'utiliser et les techniques qu'on peut maîtriser pour utiliser ce sort.
Son existence n'est pas connue du grand public, des reines, ni même des divinités, seulement Alice, Lucy et Fisica connaissent son existence. Il est actuellement détenu par Lucy Hakussura et elle-même n'est pas autorisée à utiliser les sorts uniques à ce Grimoire.
En effet, ce Grimoire possède des sorts qui lui sont uniques, possédant une puissance astronomiquement supérieure à tous les autres sorts. Alice elle-même ne les a jamais utilisés et ne semble pas savoir ce qu'ils font, étant donné que leur description est assez obscure. Cependant, d'instinct, elle sais que ce n'est pas quelque chose à utiliser comme ça sans aucune raison, et même avec une excellente raison, il ne faudrait probablement jamais les utiliser.
Il est donc actuellement détenu par Lucy Hakussura qui le garde à l'écart de tout, dans une extra-dimension à part, là où personne d'autre qu'elle ne peut le sortir ou même connaître son emplacement. De cette manière, même Alice et Fisica ne peuvent pas y accéder, c'est une extra-dimension spécifique et unique à Lucy.
D'une manière surprenante, il y à une phrase de l'introduction de ce Grimoire qui est restée comme un proverbe d'origine inconnue (surement importé par Lucy), qui est la phrase suivante (traduire hein, bien sûr) : "La volonté des Cristaux n'est pas celle qu'est la Draxi Hakussura" (Petit teaser du prochain Exisode~)
YOU ARE READING
Exisodes
Fantasyhttps://hakussura.tumblr.com/ Livre reprenant mon tumblr, avec les mêmes posts.