Exisode 28 : Erinyes Nyx

6 0 0
                                    

Espece : Rêve
Age : Aucun
Avatar : Nyx
Capacités : Imaginer la haine + Héberger les malédictions
Localisation : CDR (Souvent à Xiode)
Titre : Rêve des malédictions
Magies : Tamaya + Haal - Newtick

Histoire :

Erinyes Nyx est une des filles de Galaxy Hole, née Hole, elle a très vite commencer à héberger les malédictions, mais ne pouvant pas les contrôler, elle s'est maudite elle-même et a été transformée en Rêve très peu de temps après. Seulement, Galaxy Hole, ayant essayer de la retenir, s'est heurté à la réalité et n'a rien pu faire pour sa fille, a part lui faire garder la magie Haal.

Ne pouvant bien sûr pas rester dans le DDH, Erinyes a été transférée à 4 ans chez les Rêves, Cha Jina l'avais pris difficilement sous son aile, ayant beaucoup de mal à accepter un enfant d'une Hole, surtout une Hole transformée très récemment, donc ayant les capacités de lui donner une enveloppe physique, ce que Cha redoutait le plus.

Par la suite, elle a appris à se servir de ses capacités plus précisément, cependant, elle s'en servait beaucoup trop bien pour son propre bien, elle s'est donc retrouvée maudite plusieurs fois de plusieurs choses différentes, dont la capacité à être consciente, elle a été transformée en un être sans aucune forme de conscience, de subconscient et d'inconscient. Elle a donc été prise en main par Cha Jina. Ne pouvant plus réfléchir par elle-même, Cha l'a assignée à une tâche : celle de poursuivre les criminels de Xiode. Erinyes s'exécuta presque tout de suite et se changea en plusieurs enveloppes spirituelles. Elle commença à chasser les criminels de Xiode, les maudissant, leur donner mauvaise chance, ect.. tout pour les mettre hors d'état de nuire. Elle est sans pitié, ne pouvant plus rien ressentir, elle s'est vite faite abuser par plusieurs autres Rêves qui voulaient abuser de ses capacités pour maudire quelqu'un qu'elles n'aimaient pas, mais ce comportement a très vite été corrigé par Cha Jina.

Apparence :

Erinyes possède une enveloppe spirituelle invisible, ce qui fait qu'on ne peut que sentir sa présence, et non la voir. Mais les gens qui l'ont vue avant qu'elle ne devienne une Rêve disaient qu'elle avait la beauté d'une Oy doré.

Personnalité et caractère :

Impossible à établir (pas de conscience)

Capacités :

Erinyes peut héberger les malédictions, c'est à dire en donner, en supprimer (sauf les plus puissantes), elle peut également les modifier.

Elle peut également imaginer la haine (capacité partagée avec une Hole), pas besoin de dire ce qu'est la haine je pense

ExisodesWhere stories live. Discover now