Il y a des moments, il ne vaut mieux pas savoir ce qui se cache dans les méandres des univers.
C'est une de ces choses que je vais présenter aujourd'hui. Cette entité, cet extra-dimension, est une chose complètement inconnue du peuple de tout X'e Plora. Lucy, Fisica, ni même le Soleil Noir ne connais l'existence de cette chose.
Heri est une entité humanoïde, elle ne possède pas d'enveloppe physique, seulement une vague ombre qui laisse apparaître un corps sans aucune pigmentation. Heri possède cependant un visage avec des yeux d'une couleur blanche aveuglante, Alice dit à son sujet qu'un seul regard vers cette entité suffit à effacer la mémoire de la personne qui l'a regardée.
Cette entité n'a pas vraiment d'existence dans X'e Plora.
Alice dit à son sujet qu'elle l'a enfermé dans une extra-dimension pour une bonne raison, qu'elle ne peut pas expliquer, elle dit que même si elle le voulait, elle ne pourrait pas expliquer le danger critique que représente Heri.
L'extra-dimension en question porte le nom d'Heri X'e Ney. Il n'y a rien de connu à son sujet n'importe où dans X'e Plora. Alice garde son existence secrète, même au Soleil Noir.
Le fait que personne ne connaisse son existence réside dans le fait qu'Alice peut également manipuler l'histoire avec ses pouvoirs, et donc, faire en sorte qu'elle n'ai jamais existé dans cet univers, et donc, que personne n'en a jamais entendu parler.
Alice ne va jamais voir Heri. L'extra-dimension est scellée par 6 sceaux magiques de puissance astronomiquement élevée. Elle est également protégée par Lucy et Fisica, qui ne comprennent pas pourquoi elles doivent protéger cette extra-dimension, ce sujet a été la cause de beaucoup de disputes envers les 3 sœurs. Et pour couronner le tout, 50% de la force magique potentielle de Alice va dans la protection et la fermeture de cette extra-dimension. Ce qui fait qu'actuellement, Alice est 50% moins puissante.
On peut signifier qu'elle possède alors une puissance surpassant la compréhension.
Heri possède une capacité hors de la compréhension humaine, X'e Plorienne ainsi que de tout esprit autre qu'Alice, sa capacité n'est pas vraiment traduisible ni exprimable, par le fait qu'on ne sais même pas la comprendre, comment expliquer quelque chose qu'on ne comprend pas ?
On sais seulement qu'une des milliards de capacités d'Heri est qu'elle possède la capacité d'anéantir toute forme d'existence, l'univers, le multivers, et même bien au delà de tout ça, une existence qu'on ne peut pas quantifier ni comprendre.
Avec tout cela, on comprend bien pourquoi Alice garde tout ça secret.
YOU ARE READING
Exisodes
Fantasyhttps://hakussura.tumblr.com/ Livre reprenant mon tumblr, avec les mêmes posts.