Espèce : ??? (Supposée Hole)
Age : Infini
Capacités : Héberger l'hébergement + Manipuler la réalité
Avatar : Hakussura
Titre : Déesse de X'e Plora
Localisation : Le plus souvent, Soleil Noir, à l'horizon des événements
Magie : ToutesHistoire :
Alice Hakussura est née de la décharge d'énergie et de la compression de matière dans le Soleil Noir tout au début de X'e Plora. L'énergie accumulée s'est concentrée en un seul point, donnant toutes ses capacités à Alice. Au moment du lancement du premier sort, l'énergie dégagée fut si puissante qu'elle créa une hypernova dans la galaxie. Quelques temps après, à la création de Yura et Haagua, Alice a commencer à créer Xiode et Ferap. A cause d'un soucis et d'une action imprévue, Alice sortit pour la première fois son attaque signature : "Ajah Feria", un laser si grand et puissant qu'il détruisit la majorité des planètes présentes dans X'e Plora sauf quelques unes toujours présentes à l'heure actuelle.
Très longtemps après, quand Xiode fut très avancé, Alice commença à faire des pauses dans la création de X'e Plora. Après la destruction de la première version de l'Hexa Plora, Alice ne savait plus quoi faire, alors elle créa plusieurs reliques très importantes dans la création de la magie telle qu'on la connais actuellement. Alice créa les 4 Grimoires primordiaux ainsi qu'un outil magique très important inconnu à l'heure actuel, toujours enfermé à 400km sous terre, l'Oy Bena, un cristal d'Oy unique ne présentant aucune forme d'énergie autre que magique. Ce cristal permet à celui qui l'a en sa possession d'obtenir une puissance magique absolument hors du commun, cet Oy, après avoir délivrer toute sa magie, sera détruit, par instabilité énergétique. La destruction de cet Oy réveillera probablement Alice de son sommeil.
Effectivement, après le reboot de Xiode (après la deuxième grande guerre), Alice fut endormie à cause du manque de magie en elle ainsi que une grande instabilité de la réalité. Elle est actuellement dans le Soleil Noir, à l'horizon des événements encore dans son sommeil, attendant que la réalité soit rétablie, ainsi que la magie environnante se stabilise, on dit que son réveil signifiera la création d'un nouveau type de magie ou alors, pour les scientifiques les plus avertis, la création d'une nouvelle réalité coexistante avec X'e Plora actuel. Une Extra-dimension particulière, si on préfère.
Plusieurs moyens pour réveiller Alice sont connus, mais soit ils sont impossibles à mettre en oeuvre, par le manque de moyens, soit parce que la logique et la physique empêche, soit parce que ça ne marche pas.
Personnalité et caractère :
Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent de ce côté, personne n'a jamais vraiment parler à Alice, à part ses enfants et Lucy. Cependant, il est possible d'imaginer ce qu'elle est.
On peut imaginer, selon les légendes, qu'Alice est une personne instable physiquement et mentalement, elle aurait de gros soucis pour contrôler sa magie, certaines théories disent que c'est à cause de son instabilité magique qu'elle est endormie, mais aucune preuve concrète peut être apportée.
Capacités :
Alice est capable d'héberger l'hébergement, c'est pour cela que beaucoup de monde pensent qu'elle est en réalité une Hole, la première Hole de cet univers.
Elle est également capable de manipuler la réalité, cela comprend : La modifier, la supprimer, la créer, la corrompre, changer la physique, ainsi que tout les éléments d'un monde, elle est capable de faire absolument tout ce qu'elle veut dans X'e Plora. Créer des choses impossibles selon la logique et la physique ? Aucun soucis, la logique et la physique sera altérée pour que cette chose existe selon la réalité de Alice.
Elle aurait manipuler la réalité de manière à ce qu'elle puisse agir même dans son sommeil, ce qui fait qu'elle serait toujours consciente et maintiendrait X'e Plora.
Sans Alice, donc sans réalité ni hébergement, X'e Plora n'existerait pas, elle disparaît ; L'univers avec elle disparaîtra aussi.
Particularités notables :
Alice ne possède pas d'organes internes, elle est souvent considérée comme une poupée, du fait que sa vie soit remise en doute par la physique de X'e Plora, elle défie toutes les lois de la réalité, de la physique et de la chimie. Elle ne respire pas, ne se nourris pas, elle est capable d'arrêter de penser aussi longtemps qu'elle le veut. Elle ne sais même pas si elle est vivante elle-même.
YOU ARE READING
Exisodes
Fantasiahttps://hakussura.tumblr.com/ Livre reprenant mon tumblr, avec les mêmes posts.