Espèce : Hole
Age : Aucun
Avatar : Aucun
Capacités : Héberger le concept de vie/naissance
Localisation : DDH – Extra Guaj
Titre : Incarnation de la vie
Magies : Haal - NewtickHistoire :
Life Hole (ou "Iru Jasua") est malade depuis sa naissance, elle possède une altération du cœur, qui le rend petit à petit plus fragile, actuellement, elle ne peut pas vraiment se battre, la magie, augmentant son rythme cardiaque, ne peut pas être utilisé par elle, sinon son cœur lâcherais. D'un autre côté, elle est obligée d'utiliser de la magie, mais elle en utilise une grande partie afin de garder son cœur en état de marcher correctement malgré la magie. De ceci, elle a développé une chronophobie, sachant très bien que sa mort n'est qu'une question de temps (étant donné que sa magie ne fait que devenir plus puissante, son cœur ne tiendra pas longtemps), elle est phobique par rapport au temps qui passe, par rapport à sa mort proche, elle a peur de mourir. De peur de trop faire bouger son cœur, Iru passe la majorité de son temps assise ou couchée, ne bouge pas beaucoup et évite les efforts, elle s'ennuis très facilement, elle a été obligée de se créer des personne à qui parler grâce à son hébergement qui lui permet de créer la vie. Elle est tombée très rapidement dans un état de stase, ne pouvant plus bouger ni réfléchir, elle est littéralement devenue une coquille vide hébergeant juste la vie. Selon elle, quand le temps de mourir sera venu, ses pouvoirs seront donnés à une de ses créatures. Pour le moment, elle est dans l'Extra Guaj, une extra-dimension à l'intérieur du DDH lui permettant de contenir sa magie, son temps, afin de ne plus avoir à faire quoi que ce soit, son cœur battant normalement mais devenant de plus en plus fragile de plus en plus rapidement, selon elle, elle sera morte dans environ 2 ans. Tombée en dépression à cause de cela, elle a complètement abandonné son travail de Hole, laissant au final sa magie déambuler autour d'elle, faisant ce qu'elle veut, sa magie étant à présent détachée d'elle mais toujours coincée dans l'extra dimension, elle ne peut pas vraiment faire ce qu'elle veut à part continuer à héberger la vie. Galaxy Hole a également posé un bouclier autour de Extra Guaj afin que la magie de Iru fonctionne correctement.
Actuellement, Iru n'est plus qu'à quelques doigts de perdre la tête dans sa solitude et sa chronophobie, plus sa date prévue arrive, plus elle a peur.
Apparence :
Iru Jasua possède un corps sous la forme d'une petite fille, elle possède des vêtements légers et un air mélancolique, Iru n'est pas vraiment très grosse mais plutôt très très fine, ne se nourrissant et buvant pas, elle est en grave sous-poids, cependant, elle garde un semblant de muscle. Dans son extra-dimension, elle préfère rester nue, couchée dans un lit chaud avec sa solitude à ses côtés et son cœur mourant.
Personnalité et caractère :
Personne n'a jamais vu ni parlé à Iru, nous n'avons donc aucune information sur elle sur ce côté.
Capacités et avatar :
Sa magie lui permet d'héberger la vie, de toute les façons possibles physiquement et logiquement. Cependant, elle ne sais pas donner de superconscience à ses créations directes.
YOU ARE READING
Exisodes
Fantasyhttps://hakussura.tumblr.com/ Livre reprenant mon tumblr, avec les mêmes posts.