Exisode 18 : Azami Haj

3 0 0
                                    

Espece : Shibafu-chat
Age : 340
Avatar : Sha Zamay
Capacités : Faire se fusionner plusieurs sons
Localisation : Capitale - Kaari
Titre : Chasseuse de tête
Magies : Satanisme - Newtick

Histoire :

Azami est née dans une famille avec des parents dans une secte, cette secte possédait beaucoup d'instructions afin de violer mentalement les jeunes filles afin de les avoir plus facilement, Azami a donc été prostituée de force par ses parents sous les yeux de sa sœur, qui la regardait sans rien faire. Dès ses premières règles, Azami fut mariée de force à un riche homme d'affaire, celui-ci ne lui rendit pas la vie facile, elle fut violée plusieurs fois, et elle tomba même enceinte à 102 ans de cet homme. Elle accoucha quelques mois plus tard, chez elle, mais elle ne supporta pas cet accouchement et elle eut plusieurs soucis de santé, son mari s'étant rendu compte que son bébé était une fille, celui-ci tua le nouveau né, ce fut le mouvement de trop pour Azami, elle ne supportait plus le comportement de son mari depuis bien longtemps, mais ce meurtre la conforta dans l'idée qu'elle devait se barrer d'ici. Seulement, elle ne fit pas que partir, mais tua l'homme pendant son sommeil une nuit, elle emporta les restes de son enfant que son mari avait gardé dans le sous-sol. Elle se rendit chez ses parents avec l'idée en tête de se venger. Une fois arrivée, elle toqua à la porte, ses parents ouvrirent, mais déchantèrent assez rapidement à la vue du couteau de boucher dans la main de leur fille. Elle porta plusieurs coups dans la tête de ses parents, puis s'arrêta au bout d'une bonne heure. Elle n'avait toujours pas émerger. Elle regarda le ventre de sa mère, planta son couteau et ressorti de la peau, puis se mit à table et bouffa tout ce qu'elle pouvait.

Vers ses 105 ans, toujours pas découverte par la Police, elle entra dans la mafia de Kaari. Elle commença ses activités très rapidement, par des meurtres, des viols, des vols de biens, et très rapidement par du trafique de drogue. Elle entra même dans le réseau de prostitution afin de trouver plus facilement des victimes.

Très vite, elle devenait de plus en plus redoutée. Elle prenait très vite goût au cosplay et change très rapidement et souvent d'apparence afin que personne ne la remarque et sache qui elle est.

Description mentale :

Azami est une psychotique, ne se rendant pas compte de ce qu'elle fait, pour elle, le meurtre et les crimes font parti intégrante de sa vie. Elle est très innocente pour autant, ne sachant pas grand chose de la vie, elle se fait souvent très vite remarquer par les forces de l'ordre, mais change très rapidement, ce qui fait que pas grand monde peut la reconnaître et savoir qui elle est. Elle est plutôt volatile, elle ne sais pas vraiment ce qu'elle fait, mais elle le fait, la chose la plus importante pour elle, c'est une vie intéressante et pleine de surprise.

Apparence :

Elle porte généralement des vêtements blancs cassé mais elle aime beaucoup le noir aussi.

Elle a les yeux verrons oranges et bleu, elle possède un tatouage en forme de lune sous l'oeil droit. Elle fait 1m65,

Capacités :

Azami est capable de fusionner des sons entre eux, c'est à dire remplir une fréquence radio ainsi que de faire passer des sons pour ce qu'il ne sont pas, par exemple remplacer le son d'une fermeture de porte par un miaou d'un chat ou un bruit de micro-onde.

ExisodesWhere stories live. Discover now