Exisode 7 : Les queues et ailes de Qwant

4 0 0
                                    

La Queue et les Ailes de Qwant...un mystère parmi l'histoire de Xiode.

La Queue de Qwant est à l'origine une queue ressemblant vaguement à celle d'un scorpion avec un lame de faux à son bout, elle est possédée et attachée au corps de Kalya Astrosky. Cette relique a été créée par Saaka Qwant en 1691, pendant la création de Kalya en laboratoire.

Il n'y a rien de connu de probant sur cette relique, mais des dossiers trouvés dans le laboratoire scientifique de Sero prouverait que cette relique a été à l'origine créée pour Kalya spécifiquement car son gène Shibafu n'était pas bien formé, alors le chercheur à l'origine de l'expérimentation (qui sera expliquée dans la fiche personnage de Kalya) aurait créer cette queue afin de donner à Kalya un corps de Shibafu-Scorpion presque parfait.

La queue de Qwant fait beaucoup parler d'elle, surtout dans les débats politiques, Kalya est un personnage public connu de tout Sero, beaucoup de gens pensent qu'elle n'a rien fait de mal et qu'elle ne doit pas mourir alors que l'autre moitié des gens pensent que Kalya est à l'origine de la 3ème grande guerre.

Les Ailes de Qwant on été créées par Fasichi, suite à l'expérimentation de Ware Qwant, il avait fabriquer un prototype d'une Queue de Qwant qui ne fonctionnait pas correctement. Cette queue à été donnée à la Rêve Fasichi qui les a transformer en ailes qu'elles s'est elle-même implantées dans le dos. Ces ailes sont capable, grâce à la magie de feu de Fasichi, de se détacher de son corps afin de prendre la forme d'un phénix qui répond aux ordres de la Rêve.

Les Ailes de Qwant ont d'autres particularités inconnues de Fasichi elle-même.

ExisodesWhere stories live. Discover now