Espère : Hole
Âge : Inconnu
Avatar : Galaxy Hole
Capacités : Créer des Holes à partir d'un concept + Manipuler les planètes
Localisation : DDH ~ Palais créateur
Titre : Hole Créatrice / Première Hole
Theme musical : La Haine de la Galaxie ~ Supercherie dévoilée
Magies : Haal ~ DroidHistoire :
Galaxy Hole, de son vrai nom Xiodia X'e Hyu est la première Hole a avoir vu le jour, elle a été créée directement par Shinsei Yura et X'e Haagua à l'aube de la création de X'e Plora. Elle est à l'origine de la création de Xiode, de toutes les Holes ainsi que de la première étincelle de lumière. Xiodia est peut-être celle qui à le plus eu de travail pendant la création de X'e Plora à cause du fait qu'elle est la seule personne capable de manipuler la force des planètes et donc d'en créer.
Certaines théories disent que Galaxy Hole est également à l'origine de la création de la race des Rêves, mais il a été prouvé par la suite que les Rêves sont une erreur de Lucy Hakussura.
Pendant longtemps, Galaxy Hole est restée inconnue du public, par sa propre volonté, il a fallu attendre la première grande guerre pour qu'elle sorte du Domaine Des Holes pour venir s'attaquer à la source de la guerre : Aita Doa.
A la fin de la grande guerre, Galaxy Hole est restée un petit peu à Xiode afin de régler les derniers soucis politiques qui en ont découlé. Elle est ensuite repartie s'endormir dans le DDH jusqu'à la 2ème grande guerre.
Pendant que Xiodia était à..Xiode, elle a prit le temps de se familiariser avec les habitants de la planète et une magie dont elle n'avait jamais entendu parler avant : Cataclysme.
Pendant très longtemps, Galaxy Hole se demanda si elle ne pouvait pas faire quelque chose de cette magie. Et elle fit une erreur : créer l'incarnation vivante de cette magie en tant que Hole. Fisica était née, des mains de Galaxy Hole.
Après la création de Fisica, Galaxy Hole créa plusieurs autres Holes afin de contenir une idée nécessaire à Xiode : les saisons. Un type différent d'Hole venait de naître des mains de Xiodia : les incarnations de Saisons, elle en créa 4, toutes représentant une saison différente, et leur demanda d'aller vivre dans les 4 pays de Xiode.
Galaxy Hole, peut après la création des saisons, se rendit compte que Fisica commençait à absorber un effet secondaire de la magie Cataclysme.
Apparence :
Xiodia X'e Hyu possède 3 paire d'ailes de couleur blanches en haut, noires en bas et grise au milieu, ses ailes ressembles à celles d'un ange pour celle du bas, et celles d'un démon pour celles du haut, celle du milieu ressemblent à celles d'un Corbeau.
Elle possède des cheveux longs et blancs allant jusqu'au bas de son dos, ses cheveux ont des couettes sur les côtés, près de ses oreilles, qui s'arrêtent au milieu du dos. Elle possède un visage assez lumineux et ouvert avec des yeux violets, des sourcils assez fins, avec une cicatrice partant de sa joue droite pour finir au dessous de sous oeil gauche.
Galaxy Hole fait 1m64 (unités françaises), elle possède des vêtements d'un style gothique avec comme couleur dominante le rouge et le blanc, ses jambes sont ornées de collants montant jusqu'à ses genoux. Elle porte des chaussures d'un style victorien assorties à ses vêtements.
Personnalité et caractère :
Galaxy Hole se montre généralement fermée envers les gens à Xiode mais assez ouverte d'esprit et gentille avec les Holes. Elle est généralement entourée de 4 Holes connues sous le pseudonyme de Time Hole, Black et White Hole ainsi que Magic Hole. Le fait qu'elle soit entourée de ces Holes-ci la plupart du temps n'est pas expliqué mais les gens pensent qu'elles tiennent une relations spéciales, des théories proposent que ces Holes sont les 4 premières que Xiodia ai créer, cette affirmation n'est pas prouvée car on ne connais pas l'ordre de création des Holes, on sais seulement que Black Hole et White Hole sont deux des premières Holes.
Le caractère de Galaxy Hole se précise quand on connais bien son esprit, elle est victime d'un syndrome assez rare à Xiode qui est connu sous le nom de "Hagak-Vanawa Syno", qui est un équivalent de la schizophrénie sur Terre. Mais le syndrome de HVS (en abrégé) se caractérise par le fait que la personne malade possède une deuxième âme et peut en changer, ce qui fait que la personne ne possède pas un caractère fixe et ne choisis pas d'en changer, ce qui fait que c'est assez dûr de comprendre une personne atteinte du HVS.
Capacités et avatar :
L'avatar de Xiodia X'e Hyu dans l'Hexa Plora se nomme Galaxy Hole.
Son avatar est une référence directe à son nom de Hole.
Galaxy Hole est capable, grâce à son avatar, de contenir son esprit à l'intérieur du Hexa Plora, afin de le contrôler de l'intérieur, Galaxy Hole est souvent vue comme la maîtresse de l'Hexa Plora à cause de cela.
Ses capacités hors Hexa Plora sont de créer des Holes à partir d'un concept, c'est à dire que quand elle imagine des choses qui pourraient être intégrer à Xiode, Une Hole prenant ce concept est créée des mains de Galaxy Hole.
Elle est également capable de contrôler et créer des planètes, c'est grace à cela que Xiode est né.
YOU ARE READING
Exisodes
Fantasyhttps://hakussura.tumblr.com/ Livre reprenant mon tumblr, avec les mêmes posts.