Les Qwant Cards sont des cartes uniques à chaque personnes possédées par les gens voulant ranger leurs objets d'une façon spéciale.
Ces cartes permettent, quand activées par magie, de stocker/récupérer un objet stocké dans une extra-dimension unique liée à une personne. Chaque personne dans Xiode possède son extra-dimension unique à la naissance inaccessible via les moyens normaux, même avec de la magie.
Ces cartes, quand un objet est appelé avec elle, transforment la carte en l'objet voulu. Une façon de remettre l'objet dans l'extra-dimension, nommée collectivement : Extracard, est d'utiliser un sort spécial apprit avec l'acquisition des cartes.
Il est possible de stocker 2 objets maximum dans une seule carte, la façon de sortir un objet et pas l'autre est d'utiliser le sort spécial justement conçu pour cela.
La magie utilisée par les Qwant Card est la magie Cristale. Cette magie possède une grande puissance centrée sur les objets, le choix était donc fait.
Les Qwant Card sont, comme leur nom l'indique, des créations de Saaka Qwant, un chercheur reconnu dans le milieu scientifique/magique de Xiode habitant à Sero et travaillant dans le laboratoire magique de Sero, le plus reconnu de tout les laboratoires.
Les Qwant Card sont fabriquées en grand nombre depuis la mort de Qwant grâce à une machine qu'il avait également inventée permettant de cloner les cartes et les attribuer à une personne.
Il y à une limite à ce que des cartes peuvent stocker, il est admis que le maximum d'objets que une seule carte peut supporter est de 2, sachant qu'on peut avoir plusieurs cartes en même temps pour faciliter la chose.
Il y a également une limite au niveau de l'Extracard en lui-même imposant une limite de poids de 4 Tonnes par Extracard.
Les Extracard ne peuvent pas interagir entre eux, cependant, il est possible pour deux personnes de lier leurs Extracard pour pouvoir utiliser les objets stockés par la personne avec qui leur Extracard est liée. Cependant, une fois l'Extracard lié avec un autre, il est très dur de défaire le lien, il faut utiliser un sort de la magie Cristale assez dangereux pour les deux personnes.
YOU ARE READING
Exisodes
Fantasíahttps://hakussura.tumblr.com/ Livre reprenant mon tumblr, avec les mêmes posts.