Exisode 17 : Kahe Farayu

2 0 0
                                    

Espece : Chain Artificielle
Avatar : T-5c-6
Age : Secret d'état.
Capacités : Manier les ondes radio + visuelles
Localisation : Quartiers dans l'escadron T-5c de Sero
Titre : Void Catharsis
Magies : Magus Catharsis - Cristale

Histoire :

Kahe est, comme son titre l'indique une Magus Catharsis, créée dans un laboratoire, une des créations de Saaka Qwant, Kahe, dès son plus jeune âge est entré dans l'armée, elle a directement fait parti de l'escadron T-5c, un des plus connus à l'époque, elle a pendant longtemps été la flagship de l'équipe, avant son accident de guerre, 40 obus de tier 5 dans la gueule ça fait un peu mal effectivement. Depuis cet événement, Kahe est beaucoup moins endurante et possède une jambe impossible à utiliser (beaucoup trop blessée).

Beaucoup de batailles dans le void ont du se dérouler sans elle, au péril des T-5c. Cependant, dès son rétablissement complet, Kahe est revenue au combat plus puissante que jamais, une fois apparue dans le void, toute attaque s'est stoppée du côté ennemi, vu ce que Kahe venait de leur mettre dans la face.

Depuis bien longtemps, Kahe est considérée comme la plus puissante des T-5c, cependant elle fait la compétition de ce côté là avec son aînée, Okua Garage, qui elle, n'est pas Catharsis.

Quelques années après, Kahe fabriqua son propre Grimoire primordial qu'elle ne tarda pas a utiliser au combat, malgré le manque de puissance de ce dernier.

C'est avec l'aide de Sero Mizu, Saaka Qwant et Axal Hakussura que ce dernier devint plus puissant pour accueillir des sorts de magie Gaka et Tamaya, malgré le fait que Kahe utilise de la magie Cristale, utiliser ce Grimoire ne semble pas être un soucis pour elle, probablement à cause du fait qu'elle est une Chain et que les Chains sont encore assez énigmatiques pour les Shibafus et les Xiodiens en général. Ce n'était pas vraiment un soucis pour Kahe, qui se faisait une joie de démonter ses ennemis pendant les batailles. Elle a même fini par se créer une spell signature qu'elle utilise presque à chaque combat. Mourir de cette attaque signifie une bénédiction à jamais mais également une souffrance atroce pendant la mort.

Apparence :

Kahe ne possède pas d'enveloppe physique propre et se contente d'utiliser une forme fantomatique pour se déplacer et attaquer, ce qui fait également qu'on ne peut la toucher qu'avec de la magie Divine, afin de la conjurer, ce qui réduit les possibilités d'attaques (Sachant que la magie Divine n'est pas utilisée par beaucoup de Magus)

Personnalité et caractère :

Kahe est généralement une personne très renfermée et ne s'ouvre que quand on doit combattre, dans ces cas, elle est capable de tout casser autour d'elle et même de détruire un monde si elle le pouvait, contrôler sa puissance est pour elle une chose très difficile, malgré sa très forte volonté de se contrôler.

Capacités :

Kahe possède la capacité de Manier les ondes radio et visuelles, c'est à dire, pouvoir intercepter des messages radios privés sur n'importe quelle fréquence ainsi que d'en envoyer très facilement.

Egalement, pouvoir manipuler les ondes visuelles signifie qu'elle est capable d'envoyer des illusions aux autres, elle utilise ses capacités uniquement dans un cadre militaire pour tromper ses ennemis et récolter des informations très importantes sur le plan d'attaque des autres escadrons adverses.

ExisodesWhere stories live. Discover now