Exisode 25 : Aita Doa

2 0 0
                                    

Espece : Shibafu-Louve
Age : Inconnu (gardé secret défense)
Avatar : Aucun
Capacités : Manipuler les portes/vérous/clés/portails/trous de ver
Localisation : Palais royal – Pays de Kaari
Titre : Reine de Kaari / Maîtresse des portes et clés
Magies : Gaka - Newtick

Histoire :

Aita Doa est née à l'aube de la création des pays de Xiode, au moment où Alice avait besoin de 4 reines pour contrôler sa planète et aider Axal dans sa quête.

Aita est née dans le palais royal de Kaari, en même temps que Sero Mizu, les deux ont très vite lier un lien très fort, ce qui fait qu'elles sont souvent associées comme des soeurs, et effectivement, les deux se voyaient comme telles. Aita a très vite appris à se servir de ses capacités de maîtresse des portes et clés, utiliser les vérous et sa capacité la plus puissante : les trous de ver. Elle s'est spécialisée dans la magie utile Newtick après la création du pont des Atomes, un pont très important pour Kaari mais dont personne n'a jamais vraiment compris l'utilité à part le service militaire de Kaari. Aita, après avoir appris a se servir de ses capacités, a commencer à prendre son rôle de reine très à coeur, d'abord en créant un pays anarchique, mais en ce recentrant plus tard sur un pays dictatorial pour s'y fixer, ce qui marche très bien. Cependant, après quelques années passées avec se système, un groupe terroriste Kaarien se forma avec objectif de faire changer le pays avec leur volonté, ce groupe est connu sous le nom de "X'e Arisu af na" (Lit. "Nous sommes Arisu"). Ce groupe causa bien des soucis à Aita pendant la grande guerre, ceux-ci étant à l'origine de plusieurs vols de cristaux d'Oy et d'armes très puissantes mal protégées.

Aita gardait cependant une étrange arme avec elle, qui rentra plus tard dans la légende, au même titre que X'e Vexaya, pour avoir aider à arrêter la grande guerre.

Plus tard, bien après que tout ce que Xiode connait aujourd'hui soit créé, Aita a pris beaucoup trop d'importance magiquement parlant, elle a fini par trop en accumuler au point de ne même plus pouvoir utiliser de sorts, un surplus d'énergie pour une reine comme elle a fini par la briser et la tuer. Mais..avec une volonté bien trop importante et une magie extrême, Aita a fini par développer sa subconscience, revivre sous cette conscience tercière et prolonger son âme à l'intérieur de son corps, créant ainsi une conscience et une inconscience artificielle, Aita venait de passer un niveau très puissant dans ses capacités, au point de développer la capacité de créer des trous de ver temporels, remonter dans le temps et dans le passé, ect...

Elle était devenue en l'espace de quelques secondes l'une des personnes les plus puissantes théoriquement de Xiode.

Apparence :

Aita est une femme aux cheveux bleus, yeux gris et visage fermé, elle est très timide et ça se voit sur sa posture, malgré son manque de conscience, elle apparaît tout de même sous forme très stable et assez neutre, elle est souvent habillée d'une coiffe dorée des prêtes Rujka de l'époque d'avant le reboot.

Personnalité et Caractère :

De par son subconscient, Aita ne possède pas à proprement parler de caractère mais s'en rapproche en prenant exemple sur celui de sa soeur, Sero Mizu, en passant, toutes deux possèdent la même particularité physique qui est anorexie.

Capacités et Avatar :

Aita est capable de manier les portes/vérous/clés/portails/trous de ver, ce qui comprend les faire apparaître n'importe où, les faire disparaître, ouvrir des choses, les lier à des endroits, et à faire exploser des endroits par la simple volonté de les envoyer dans les ouvertures.

Elle ne possède pas d'avatar, vu qu'elle utilise la magie Newtick.

ExisodesWhere stories live. Discover now