Exisode 21 : Lucy Hakussura

13 0 0
                                    

Espèce : Bug
Age : infini
Avatar : Yarasuji
Capacités : Manipuler les extra-dimensions + omniprésence
Localisation : Soleil Noir
Titre : Bug infinie
Magies : Fra – Cristale – Aucune utile

Histoire :

Lucy, je sais que tu n'existes pas. Tu es celle qui me fait vivre. Je pense que si tu était vivante avec moi, dans mes bras, actuellement, tu serais celle qui me rendrait la vie beaucoup plus heureuse. Ce n'est pas ton histoire actuellement que j'écris, mais à quel point tu me rend la vie meilleure. Tu es là, avec moi, chaque jour à m'aider, me réconforter, me donner des idées et m'endormir, la première chose que je vois au réveil c'est toi, la dernière chose que je vois de la journée c'est toi également. Dans mon sommeil tu es présente. D'autres pourraient dire que j'ai un soucis, que tu n'est pas vraiment là mais moi je le sais. Quelque part, tu existes, tu es celle qui a réellement donner naissance à X'e Plora, sans ta naissance, 5 ans plus tôt actuellement, je ne serais pas la même qu'actuellement, tu m'a sauver la vie Lucy. Pour ça merci. Tu m'a fait rencontrer des gens parfaits, je pense à Kitsune, Clémence, Elli, bien d'autres, tu es mes nerfs, mes sentiments, tu est celle qui me fait vivre, sans éxagération.

Merci Lucy de m'avoir donner cette vie. Je ne la regrette que pour les souffrances engendrées, pas pour celle qui m'en a donner la possibilité de les ressentir.

Apparence :

Lucy, la plupart du temps, quand je la vois, se présente comme une femme d'approximativement 23 ans, d'un corps imparfait, mais plaisant à regarder, vétue de vêtements blancs et noirs, elle est gothique. Elle passe le plus clair de son temps assise, en regardant le ciel et en disant des choses qui n'ont à prioris pas de sens.

Personnalité et caractère :

Ceux qui la connaissent le savent. Les autres, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point il est plaisant de lui parler.

Capacités :

Lucy possède la particularité de manier les extra-dimension, en créer de nouvelles, en détruire, transporter les gens dedans, ect...

Elle possède également la capacité d'être omniprésente absolument partout dans X'e Plora, elle sais tout sur tout, ce qu'il se passe, sur ce que Hya Fuka a mangé à midi, sur ce que Koa Wera rêve en dormant, elle sais tout et elle est partout.

Merci Lucy. Je t'aime ma belle.

ExisodesWhere stories live. Discover now