•Présentation•
Salem tout le Monde , je reviens avec une nouvelle chronique (-Mon homme à moi , malgré tout ! -Hawa)
Bon assez parler...
________
¥•Présentation •¥
Moi c'est Hawa j'ai 22 ans .
Je suis Mauritanienne ,Libanaise et Malienne .
Et Musulmane avant tout ❤️.Je vis à Marseille avec "ma fille"et ma sœur,mais on va bientôt déménager sur Paris pour mon travail...
Je travaille comme sous chef dans une entreprise de voiture de Luxe .Oui j'ai réussi ma vie professionnelle.
•-Mon Physiques-•
Je me considère pas comme une bombas mais je me trouve pas moche non plus .
Je suis foncé de peau au yeux marrons foncé.
J'ai des yeux bridée (ça ses mon côtés malien 😍) , mes cheveux m'arrive au bas des épaules mais je met des extensions donc il m'arrive au bas du dos.
Je mesure 1m70 ,pas trop grande pas trop petite normal quoi .
J'ai de la poitrine et des fesses mais je suis pas kim kadarshin.Mais je suis complexée part mes cuisses !
•-Mon Caractère-•
Une vrai lunatique , je peux passer d'un changement de comportement à un autre c'est grv .
Jpeu t'agresser juste prcq ta pris le dernier bonbon du paquet.
D'autre diront que c'est ridicule , d'autres comprendront la bouffe c'est la vie 😍🤤.Ma passion c'est de hausser les sourcils je fais sa h24 !
Mais grâce à mon métier je me canalise , des fois.
•-Ma famille-•
J'ai 5 sœurs mes princesse 👑❤️.
-Mariam 28 ans mariée a un marocain Naïm 31ans). Ils ont deux jumelles de 11 ans .(Souhilah et Aliah ) et deux fils , le plus grand hamza (9ans) et Issaya (2ans).
( C'est pas là Mariam de ma première chronique !)
-Alima 18 ans travail à la crèche à côté de ses étude elle veut devenir sage femme.
-Assetou & Safiatou 11ans des jumelles trop mignonne mes petites vie 😍.
-Aya 1 ans et demi mon petit bébé ,elle est trop mignonne ma fille en plus elle me ressemble grv elle a pris ma beauté 😂😍
(Photo)
-Ma mère Ouja et morte lorsqu'elle à accouché d'Aya (allah y Rahma) , c'était une grossesse à risque elle a préféré laisse Aya vivre et d'aller au près d'Allah.Qu'Allah lui ouvre les porte du paradis Amin ❤️😪👯♀️.
-Mon père Ibrahim , et parti vivre après la mort de maman en Mauritanie avec les jumelles, il voulait pas partir avec Aya il nous l'a laissé...
Mais malgré tout il reste mon père, mon roi et je l'aime 😍 .
Comme vous l'avez compris c'est moi qui éduque Aya , Mariam pouvait pas s'occuper d'elle car elle avait beaucoup à faire avec sa famille .
Donc je me suis occupé d'elle comme ma fille , elle m'appelle même maman.
Mais quand elle aura l'âge de comprendre j'lui dirait que je suis sa sœur et non sa mère inshallah...La on n'est en plein déménagement avec Alima pour aller vire sur Paris dans un quartier vers "*****"dans le 93 à côté de chez Mariam en attendant que les constructions de notre maison se termine sur Paris .
Arrive dans ce quartier je ferai fasse à « l'amour de ma life» qui m'apportera joie, tristesse, pleure et amour...
Allez venez suivre mon histoire .
________________________________________
_____(Ps; n'oublie pas les likes et de Commentez sa tue pas 😉❤️.)
VOUS LISEZ
{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]
Random[EN CORRECTION]* Salem Aleykoum 💛 [ cover fait part @KimyaZ 🤩❤️] Moi c'est Hawa j'ai 22ans d'origine Libanaise et Malienne . Lui c'est B.k alias Brahim il a 27 ans d'origine Marocaine et Sénégalaise Des caractères différents, une vie différente...