-12-

5.4K 348 15
                                    



•Salut👋🏽


Je pense que je vais écouter ma conscience, au moins je n'aurais pas de regret...

-Moi ; Crois pas que tu va me contrôler aussi ! J'aime pas les truc comme ça .

-B.K ; Bref donne ta bouche !

Je me suis approché de lui et j'lui ai fait un smack , mais Monsieur était pas d'accord il m'a rattrapé part les hanches et il m'a m'embrasse.

Je me suis détaché de lui et je me suis levé.

-Moi ; Bon vient on rentre j'ai froid !

-B.K ; En même temps si t'es en short 😒.

J'ai pas calculer, je lui ai pris la main et on n'ai parti rejoindre les autres au salon , il sais assis et je me suis allongé sur lui , et j'ai mis un drap sur nous .

Ah ouiii quand chui en couple je suis garaveeeee tactileeee.

-Mariam; C'est officel alors ?

-Moi; Oui.

-Aby ; 05/02/2k1*

-BIlal; Je sais pas pq vous retenez tt le temps les dates les filles ?!

-Lina ; T'inquiète!

Bref on regarde les flim , pour etre honnete avec vous j'ai meme pas claculer le flim j'étais dans ma petite bulle avec Brahim.
On se fessait des papouille et des petite bisous par ci par la .

-Brahim; Demain tfq ?

-Moi ; A 14h je dois aller au bureau j'ai une reunion importante .

-Brahim; Tu fini à quelle h ?

-Moi ; 17h !

-Brahim ; Je viens te chercher et j't accompagne .

-Moi ; Dac .

Vers 03 du matin on est parti se coucher, moi je dormais avec Amy , Aby avk Alima , Lina avk fatou , Mariam avk Naïm , Bilal avk Marwan et B.K dans sa chambre .

Leurs maison est grave grande je confirme.

[...]

Lendemain 12h 🕚.

Je venais de me levé, je suis parti me brosser les dents et me lave le vissage avant de descendre.

Je suis allé à la cuisine , y'avait Mariam et Aby entrain de mettre la table.

Je part leurs faire la bise et me prends un verre d'eau.

-Moi; Sava va bien dormir ?

-Elle ; ouais trnkl et toi ?

-Moi ; Sa va j'ai bien dormi .

-Aby ; Alors sa fait quoi d'être en couple avec mon frère ?

{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant