-•Salut ✌🏾🧸❤️•-
[...]
19h 🕖 -
J'avais enfin terminé , je pouvais enfin rentée chez moi .
Je dit au revoir à tout le monde puis Je part dans le parking ou ma voiture était garée, j'allais rentrer dans ma voiture quand ont m'appelle je me retourne et c'était...
😳😱.
#
C'était Rayane ,Ouma et Maria !!
-Moi -en courant vers eux -; oohhh putttaaiiinnn!! Vous m'avez trop manqué !!
Je leurs ai sauté dessus carrément..
-Rayane ; Doucement ta un bébé dans ton ventre hein.
-Moi ; t'inquiète je gère ! La vie je suis trop contante de vous voir ! Vous venez à la maison ?
-Maria; yess on dort même chez toi .
-Moi ; trop bien , mais vous voulez pas qu'on parte d'abord dans un fast-food ?!
-Ouma ; vas-y on ni va !
Ont n'ai monter dans ma voiture sais Rayane qui conduit, moi j'étais derrière avec mes femmes qui me racontait leurs Life...
- Maria ;alors toi la t'es mariée et enceinte ?
-Moi ; oui mais sais compliqué, mais jte raconterai quand on sera à la maison .
-Maria ; Humm , sinon ta revu Binta ( voir partie 1 )?
-Moi ; Nan , en plus je lui ai envoyé un msg mais elle m'a pas répondu et vous vous avez des nouvelles d'elle ?
-Rayane ; Nan en plus elle a bouger sur paname y'a pas longtemps donc..
-Moi ; Ah ok!
Bon bref , ont n'était arrivé au Macdo ont na commendes au drive puis ont na récupérer nos commandes et ont n'ai partie chez moi&Ouma...
....
Arrivée à la maison 🏡.
Je les ai laissé dans le salon pendant que je suis partie me laver quand j'ai terminé j'ai mis un pyjama t-shirt et je suis parti les rejoindre et on na commencer à manger, j'en n'ai profité pour raconter ma love story avec Brahim et aussi pour le bébé et tout...
- Maria Bah putain ! T'en na vécu des choses quand t'étais sur Paris , mais la sa veut dire que dimanche tu va tout lui avouer ?!
-Moi ; Je verrais sur le coup mais je pense fortement à lui dire !
-Rayane ; C'est mieux .
VOUS LISEZ
{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]
De Todo[EN CORRECTION]* Salem Aleykoum 💛 [ cover fait part @KimyaZ 🤩❤️] Moi c'est Hawa j'ai 22ans d'origine Libanaise et Malienne . Lui c'est B.k alias Brahim il a 27 ans d'origine Marocaine et Sénégalaise Des caractères différents, une vie différente...