-24-

4.5K 288 41
                                    

-•Salut 👋🏽•-

5) Maintenant je suis en couple avec YANIS sa fait 2 semaine et sa se passe très bien avec lui , on n'ai grave complices.

6) Avec B.K on sais plus revue depuis l'embrouille avec Ouma askiparais il est parti en Espagne .



___________________
_______
—-

•* Fin du récapitulatif*•

Donc la je suis à la maison, je me prépare pour sortir avec Yanis et son fils Younès .

Je me suis lavée , brosser les dents puis je suis parti dans mon dressing et j'ai choisi cette tenu ;

Il commence a faire froid on n'ai au mois de novembre donc voilà , je me suis maquillé puis coiffé et j'ai habillé Aya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Il commence a faire froid on n'ai au mois de novembre donc voilà , je me suis maquillé puis coiffé et j'ai habillé Aya .

J'ai dit au revoir à Alima puis j'ai rejoint Yanis qui était garé devant chez moi , je fait un bisous à Younès qui était derrière puis je poser Aya derrière.

Je monte devant je fais un bisou sur la joue à Yanis puis il démarre..

-Moi ; Tu nous amène ou ?

-Yanis ; T'inquiète tu va kiffer. 😉

-Moi ; J'espère hein me fais pas comme la dernière fois !

-Yanis ; Nan tkt 😂😂

Genre y'a quelque jour il m'a amené au Manoir de Paris !
Mais il est fou ou quoi ??
Il a vraiment crue que j'allais le faire ?
Au final on l'a fait c'était la plus grande peur de ma vie , defois je me cachais dans son t-shirt et tout !

Une galère quoi .

Sur une bonne musique je prenais des snap de nous.

-Yanis ; En vrai tu m'aime trop toi !

-Moi ; Grave pas je t'aime pas , j'aime juste tes yeux et tes cheveux.

-Yanis ; Ouii oui bien sûr .

Trop narcissiques le gars , il a prit mon téléphone puis il sais pris en photo il a écrit «  Mon H 💍❤️ » et la mis dans ma Story.
J'avoue il était trop beau...❤️

Bon je passe le trajet vous savez il nous amène ou ???

A DISNEY !!!❤️❤️❤️

{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant