-•Salut ✌•-
<< J'aime pas qu'on te regarde marcher sur le boulevard, mes nerf joue des tours et je cris s'en gène .🥇💞🎼>>
[...]
*Sppllacchh 💦💦💦*
Je venais de me recevoir de l'eau en pleine face, se qui ma direct réveille.
Je nettoie un peu mon vissage et ouvert les yeux est voit Brahim avec un verre dans la main et la tête toujours aussi énervée.- Brahim; j'tai pas dit de bouger a toi !
- Moi -souffle-; je partirais pas tant qu'on n'a pas parler.
- Brahim; j'ai pas envie.
Il est partie vers le salon, moi j'ai regardé l'heure sur mon téléphone il était 18h .
Je me suis levée et je suis partie dans la salle de bain, j'ai pris un mouchoir et j'ai enlever l'eau que j'avais sur le vissage.
Après j'ai regardé l'état de mon maquillage sa va y'a rien qui a changé, je suis partie dans la chambre jai mis mes claquettes et je suis partie le rejoindre dans le salon.
Il était assis sur le canapé la tête sur son téléphone, je suis partie massoir a côté de lui mais il m'a même pas un peu calculée.
- Moi; Brahim.
- Brahim;...
- Moi; on peut parler stp .
- Brahim; j'veux pas.
- Moi; stp 5 minutes.
- Brahim; parle.
- Moi; la vie pardon d'être sortie comme ça, pour moi y'a rien de mal dans ma tenu mais jpeu comprendre que tu sois énervée. Je veux pas qu'on s'embrouille alors que je part bientôt sur Marseille.
- Brahim;...
- Moi; tu veux pas me parler ?
Comme il me répondait pas je me suis assise sur lui est je lui arracher le téléphone que j'ai mis entre mes seins .
- Moi; maintenant on va vraiment parler, arrête de m'ignorer stp.
- Brahim; rend mon tel .
- Moi ; nan .
- Brahim; tu crois vraiment que jpeu pas le récupéré?!
- Moi ; ....
- Brahim ; vasi dépêche toi de parler maintenant.
- Moi ; j'aime pas quand tu me parle comme sa mais bon , tu m'en veux d'être sortie comme ça?
- Brahim ; ouais .
- Moi; bah désoler d'être sortie comme ça, moi j'ai l'habitude de sortir tout le temps dans se genre de tenu.
VOUS LISEZ
{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]
Diversos[EN CORRECTION]* Salem Aleykoum 💛 [ cover fait part @KimyaZ 🤩❤️] Moi c'est Hawa j'ai 22ans d'origine Libanaise et Malienne . Lui c'est B.k alias Brahim il a 27 ans d'origine Marocaine et Sénégalaise Des caractères différents, une vie différente...