-43-

3.4K 234 8
                                    

-•Salut ✌🏾💛•-

[...]

- 19h 🕖 -

L'heure du départ , on n'avais fait des mini groupe pour les voitures.
Moi j'étais avec Naïm,Mariam, Alima et Ouma .

On na tschek si tout était bon puis on na roulé direction Paris, moi j'étais derrière avec Ouma et Alima j'étais entre elle .

-Alima ; Tu t'ai remise sur les réseaux ? Jvais vue ton snap avec Brahim.

-Moi ; Ouais est jvais pas arrêté pour les gens .

-Ouma ; C'est bien , tu va faire quoi maintenant ?

-Moi ; Je vais reprendre l'entreprise sur Marseille que mon père nous a laissé.

-Alima ; On va retourner à Marseille ?

-Moi ; Toi tu peux rester, mais moi le temps que je règle quelque truc
dans 1 mois ou 2 j'y retourne.

-Mariam ; Tes sur hawa ?

-Moi ; Jsp mais je me vois pas resté à la maison a rien faire .

-Ouma ; Jviendrais avec toi alors .

-Moi ; Humm stv .

-Naïm ; Brahim il va mal le prendre .

-Moi ; Jvais lui en parler quand je serai sûre .

-Naïm ;Humm .

Bon le reste du trajet j'ai fait que de dormir jusqu'à qu'on arrive .

On n'ait arrive à 5h du matin , j'ai pas chercher à comprendre je me suis direct couché.

💤🌌💤🌌😴

[....]

Lendemain 13h 🕐 -

Je me lève puis je part me laver, après jai mis une robe de maison puis je suis partie prier et je suis allé dans la chambre D'Aya...

Putain elle me manque trop cette petite, je suis partie chercher un téléphone dans mon armoire .
J'avais l'iPhone 8plus , la jvais récupérer le 6s plus que j'avais avant , j'ai pris ma puce du bled est j'ai appelé mon père...

-Appelle sortant-Papounet 😍💍-

-Moi ; Allô ?

-Papa ; Allô ? Hawa sv ?

-Moi ; Oui est toi ?

-Papa ; Sava hmdlh, sa fait longtemps tu m'a pas appelé ?

-Moi ; Dsl papa , je pouvais pas . Aya elle va bien ?



-Papa ; Oui sava , elle est avec les jumelles là au parc .


-Moi ; Ah Dac , elle pourra venir pendant les vacances avec les filles ?


{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant