-51-

3.3K 219 10
                                    

-•Salut 🖐•-

《LISER EN NOIR ET BLANC SVP 》

[...]

Lendemain 13h .

- Brahim;  dépêche Hawa la ! On va ratée le bateau.

- Moi; attende 3 scd j'arrive .

Jetais dans la salle de bain entrain d'attacher mes cheveux .

Quand j'ai terminé j'ai pris mon chapeau et mes lunettes de soleil.

Et je l'ai rejoint dans la chambre, j'ai mis mes claquettes et j'ai pris mon sac et ont n'ai y aller .

- Brahim; La vie si on raté le bateau j'te jete dans l'eau.

- Moi; T'inquiète on n'ai a côté la !

Au faite aujourd'hui on doit aller nager avec les dauphin, et Brahim était trop excité c'est pour sa il est comme ça .

Quelque minute après on arrivé, le bateau aller partir on n'a eu de n'a  chance.
Surtout moi ouais !!

Après qu'on soit monté dans le bateau on n'a vue quelque personne mais sens plus, ont n'ai aller s'installe loin des autres .

- Brahim ; Quand on va dans l'eau tu laisse ton short hein !

- Moi; Wahh commence pas ont n'ai la pour s'amuser.

- Brahim ; Obligé toi est moi on va se fight un jour.

- Moi ;Mdr  j'attend se jour tu sais même pas comment.

Il a rigoler puis il a dit que jetais ridicule, après y'a le moniteur qui est venue nous dire que cetais le moment daller dans l'eau.

Il nous a passer des masques et des tuba pour tout le monde , moi j'enlève mon débardeur et laisse mon short et en file les objets .

-Brahim; J'aime bien quand tu m'écoute !

Je l'ai pas calculer et je suis descendu de l'eau, j'vais pas vous mentir mais des que j'ai vue les poisson et les dauphin autours de nous j'ai commencer à avoir peur.

Après je me suis calmé et sa c'est bien passer hamdouhlilah.

Après avoir nager avec les dauphin ont n'a fait le tour de l'île est ont n'ai rentré.

On sais lavé et changer est on n'ai aller au resto .

- Brahim; Demain on reste dans la petit maison, faut que j'me repose la .

- Moi; Ok , bah demain je peux m'acheter des nouveau habits ? En plus j'ai vue un magasin trop beau tout ta l'heure.

- Brahim; Vas-y hein , j'te fait confiance.

- Moi ; Merci babe !

{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant