-•Salut ❤️✌🏾•-
[...]
Lendemain 11h 🕚.
Avec les filles ont attendais juste midi pour allez se préparer prcq si ont se préparer à onze heures ont sera en avance et ont n'aime pas ça nous.
Donc pour l'instant ont mangeais tranquillement dans la cuisine avec un peu de musique en fond...
-Ouma ; Hawa tu fait quoi avec tes cheveux ?
-Moi ; À la base jvoulais mettre ma perruque bleu pour faire genre ont n'ai accordé moi et Brahim mais nan sa en fait trop , je vais mettre ma perruque blonde !
-Maria ; Sa fait longtemps que ta pas mis de perruque, moi jvais les lisser et toi Ouma ?
-Ouma ; J'ai mes braids moi donc trnkl .
-Moi ; Mettez votre cyclise comme sa ont accordée tout le trois , moi le rose, Ouma le vert et Maria le organe!
-Elles ; Vas-y ont fait comme sa .
Ont na attendu que l'heure passe sur Netflix c'est qu'à 12h30 qu'on n'ai partie se préparer , moi je suis parti me doucher me brosser les dents et j'ai mis ma perruque blonde .
Et je suis parti faire un makeup naturel mais bien travailler puis je suis partie m'habiller
Quand j'ai terminé j'ai mis des lunettes de soleil en haut de mon front puis j'ai pris ma banane nike que j'ai mis comme une sacoche puis la j'ai rejoint les filles en bas , ont n'était trop belle !-Moi ; En dirait les Totally Spies ! 😂
-Ouma ; Jte jure , bon venez ont ni va depuis Rayane il m'harcèle de msg ils sont à côté de l'arrêté de bus !
-Moi ; Wwwahh c'est grv loins , tu peux pas lui dire qu'ils viennent nous chercher devant stp ?!
-Ouma ; Vas-y mais jte promet rien .
Elle est partie appeler Rayane pendant que moi et Maria ont n'ai partie grignoter dans la cuisine, j'ai faims tout le temps moi c'est grv .
-Ouma ; Ils arrivent , prenez vous affaire ont les attends devant !
Ont sais donc levé puis on n'ai partie chercher nos téléphones et ont n'ai sortis de chez moi , ont les attendait devant le portail...
VOUS LISEZ
{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]
Aléatoire[EN CORRECTION]* Salem Aleykoum 💛 [ cover fait part @KimyaZ 🤩❤️] Moi c'est Hawa j'ai 22ans d'origine Libanaise et Malienne . Lui c'est B.k alias Brahim il a 27 ans d'origine Marocaine et Sénégalaise Des caractères différents, une vie différente...