-59-

2.6K 156 13
                                    

~•Salut ✌🏾❤️•~


[...]

-•Marseille- 11h 🌞🏝🌈🕚•-

Enfin arrivé sur Marseille, on sort du train avec nos bagages puis on se dirige vers l'entre de la gare , heureusement que le reste de nos valise étaient arrivés avant nous dans notre nouvelle maison sinon on n'allais pas sens sortir !

Moi j'avais 2 valise et Ouma aussi plus un grand sac à dos...

On sais diriger vers la sortie de la gare à la rechercher de Rayane , comme ont le voyais pas je lui ai envoyé un msg pour savoir où il est l'est .

-Rayane📩||- j'arrive dans 2 minutes attendez-moi .

- Moi||- Ok mais dépêche toi on n'ai k.o .

- Rayane 📩||- tkt tkt .

- Moi -*a Ouma*-; il arrive bientôt, vient on va s'asseoir là bas .

- Ouma ; vasi .

On n'ai partie s'assoir sur un banc en face en attendant Rayane.

....

-*****; Wesh la miff !

On sais retourne bah c'etait Rayane hien , direct o n'ai partie lui faire un gros calin 🖤.

- Rayane ; ohhh ohhh calme vous la vous allez m'écrase là !

Toujours il fait genre celui là sais grv !

Je lui fait un gros bisous baveux sur la joue puis je me détache de lui mdr , direct il a essuyé et ma mis une grosse batte sur Le Bras sa ma fait grv mal...

- Moi ; Aie aie aie !!! Jsent plus mon bras !! Putain j'vais perdre mon bras a cause de toi imbéciles va !!!

Mdr j'abuse mais jvais vraiment mal , Ouma et venu me faire un bisous magiques ou il m'avait mis un coup mdr puis Rayane nous aide avec nos valise puis on n'ai aller dans sa voiture .

...
Sa fessais trop bizarre d'être sur Marseille sa me rappelais plein de bon et mauvais souvenir a l'ancienne c'est trop bien Marseille la vie .

On n'ai arrivé devant ma maison familial c'était une maison normale hien rien n'avais changer c'était comme dans mes souvenirs hien , plus loin on apercevait la cité !

J'habitais juste en face de cette cité mais j'y allais que pour aller chez Rayane,Diani et Maria sinon jamais tu me verras la bas toute seul prcq mon père voulais pas qu'on n'y traîne moi et mes sœurs .

Enfin bref , on n'ai rentée s'installe chez nous maintenant ont na poser les valises et on sais jeté sur la canapé, on n'était fatigué.

- Ouma ; Après faut qu'on fasse les cours hein .

- Moi ; tout la heure normalement ma voiture elle arrive ce soir .

{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant