-Salut 👋🏽-
-•DANS LA PEAU DE B.K•-
Wesh La miff sa dit quoi ?
Moi perso j'ai connu des jours meilleurs mais bon...Bref j'étais posé en bas du block de Naim avec mes gars , il devait être 23h un truc comme as . On fumait et parlai en même temps...
-Marwan ; Vasi rara ce qui sait passé avk Hawa !
J'leur avait raconté mais en bref.
-Moi (B.K); Genre (-j'leurs raconte en détail-).
-Bilal ; Ah ouais chaud mon gars tu déconne fort la vie !
-Marwan ; Azy refait même pas ce que t'a fait quand t'était avk Masira !
-Moi ; Me parle pas d'elle jvais me zehef bêtement !
Vous vous demander c'est qui Maisra ? Bah Enfaite c'est mon ex go , cté fille Dieu seul sait combien jlaimais et combien de personne je pouvais tué juste pour sa petite gueule .
Mais ça c'est terminer y'a peux, 2 mois un truc comme sa , j'ai appris vla les trucs sur elle j'étais choqué .
On n'ai resté 1 ans ensemble, quand mm!En gros c'était une ex escorte et elle me l'a jamais dit , la première fois qu'on l'a fait elle m'a dit qu'elle c'était faite viole c'était pour sa qu'elle était pas vierge...
Je rentre pas plus dans les détails sa va me soûler.
J'ai fumer mon joint et on parlait du voyage au Maroc dans 2 semaine.
-Marwan ; Vas-y mais genre on reste combien de temps la bas ?
-Moi ; 1 mois !
-Mehdi ; humm .
-Bilal ; Eh gros tu sais Ismael il commence trop à faire le ouf et Moha aussi ( partie 1) !
-Marwan ; Jlai avais zappé faut qu'on les règles eux , en plus moha le 1er jour ou Hawa et venu il a voulu la frappe !
-Moi ; -sourcils froncés-Comme sa ? Pourquoi jetai pas au courant ?!
Jvais commence a me zehef la.
-Mehdi ; T'étais trop occupé avec ta Daronne et tt la !
-Moi ; Bref jveu se fdp demain à
16h dans la cave !-Marwan ; Tqt c'est comme si c'était déjà fait...
-•Retourne dans la Peau De La plus belleuuhh ❤️💁🏾♀️✨ 👑 •-
[...] -22h 🤦🏾♀️😭-
Je venais juste de finir le taff c'était une grosse journée la vie , je fessait que de partir de gauche à droite en plus avec des talons....
Aïe aïe aïe.
Heureusement demain je travaille pas !
Dès que je suis rentré dans la voiture j'ai enlevé mes talons et j'ai allume mon téléphone j'avais des appels d'Alima donc je l'appel avant de démarrer...
-Alima ; Oui allô ?
-Moi ; Oui sava ? T'es à la maison ?
-Alima ; Sava merci et toi , nan chuit chez Leila jdort la bas et Aya et chez Mariam faut que tu parte la récupérer !
- Moi ; Ok vasi a demain inshallah !
-Alima ; A demain !
J'ai raccroché et j'ai démarré direction chez Mariam , pendant le trajet je fessait tout pour pas m'endormir aux volant , arrive devant chez Mariam je me gare et met mes talons avant de sortie de ma voiture.
Devant le Bât a Mariam il avait un petit groupe de gars tous assis sur des chaises avec 2 chicha au milieu, j'avais directement reconnu Marwan , Bilal, Mehdi et B.K...
J'arrive vers eux je tesck tous sauf B.K bien sur.
-B.K ; J'ai la main sale ?!
Mais qui la cala lui ?
Pff il fait pitié le gars .-Bilal ; Tfq ici ? Il fait tard .
-Moi ; Je vais chercher Aya puis jvais rentre chui Faya !
-Bilal ; Tu veux ps jte raccompagne, c'est dangereux de prendre le volant dans ton état !
-Moi ; humm ta raison , tien - j'lui passe mes clés de voiture- tu m'attends à l'intérieur.
-Bilal ; Vas-y .
-Moi ; Bon Salem les gars à tt !
-Eux -sauf b.k-Salam !
Je monte chez Mariam (j'ai pris l'ascenseur ) e et je toque et c'est Naïm qui et venue m'ouvrir...
-Naïm ; Salam Aleykoum, sava ?
-Moi ; Aleykoum Salam,
oui sava merci .-Naïm ; Vas-y rentre elles sont dans le salon !
Il se décale pour me laisser entre , je rentre et enlève mes talons et vais dans le salon.
Mariam était mi-allongé sur son canapé avec Aya sur la poitrine.
J'lui fait la bise on parle un peu puis je descends avec Aya elle était dans son siège .Arrive en bas les garçon était plus la...
Je me dirige vers la voiture, je mets aya derrière et l'attache bien puis là couvre..
-Moi ; Eh bilal tape mon adresse sur le gps c'est *******.
-******; Tqt jconnais déjà !
Je me retourne et voit....
__________________________________________
-A votre avis qui sais ?
______•Aimez & Commentez ❤️✌🏾
VOUS LISEZ
{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]
Random[EN CORRECTION]* Salem Aleykoum 💛 [ cover fait part @KimyaZ 🤩❤️] Moi c'est Hawa j'ai 22ans d'origine Libanaise et Malienne . Lui c'est B.k alias Brahim il a 27 ans d'origine Marocaine et Sénégalaise Des caractères différents, une vie différente...