-31-

4.7K 261 9
                                    

-Salut 👋🏽-

[...]

Je vous saute le trajet il m'a déposer devant chez les jumelles avant de repartir.

J'étais toujours choqué de se qui venais de se passer au grec mais j'essaye de rien montre , je sonne et sais Aby qui m'ouvre j'lui dit bonjour puis rentre.

On na un peu parler les filles étaient partis et Amy avec Toufik, j'ai récupéré mes affaires et Aya puis je suis parti en uber jusqu'à chez moi .

Quand j'arrive chez moi Alima était là , j'lui dis bonjour puis je monte dans ma chambre avec Aya .

Je la lave puis lui met sont pyjama avant de la passer à Alima puis je monte et je fil sous la douche , quand j'ai fini ma douche je me suis mise en pyjama et je suis descendu rejoindre mes deux princesses 👸🏾.

-Moi ;Alors Alima c'était bien avec les filles ?

-Alima ; Trop bien , en plus on n'est aller se promener sur les champs. Et j'ai vue que t'avais manger un grec , toujours aussi bon ?

-Moi ; C'est bien alors, oui c'est trop bon mais j'ai pas terminé mon plat j'ai manger la moitié ! Sa fait mal au ventre sa cale vite .

-Alima; Faut qu'on se fasse sa entre nous ça fait longtemps !

-Moi ; Humm, t'a manger ?

-Alima ; Oui oui tkt , j'ai ramené des Mac Fleury un au oreo et les autres natures pour que tu fasse tes mélanges bizarres !

-Moi ; ohhh Merci , attend j'arrive.

-Aya ; Mammmaaaa !!

Elle est venu vers moi à quatre pattes, nan elle marche toujours pas elle se tient juste debout.

Je l'ai prise dans mes bras puis on n'ai aller dans la cuisine , j'ai pris un Mac Fleury nature j'ai d'abord fait fondre du marchmalo puis j'en n'ai mis dans la glace puis j'ai mis des morceaux de chocolat( celui aux Oreo) puis j'ai mis plein de sauce au chocolat...🤤❤️ 🍫

Quand j'ai fini j'ai pris celui au Oreo pour Alima puis je lui ai donner . On mangeais en même temps on parlais de tout et de rien...

-Yaya ; Mammmaaa ?

-Moi ; Oui n'amour ?

-Yaya ; Mymy ou? ( c'est Mariam)

-Moi; Elle est chez elle , Yaya tu veux bibi ?

-Alima ; quand tu t'ai doucher jlui ai déjà donner .

-Moi ; Ah ok , bah Aya tu veux regarder Trotro ?

-Aya ; ouiiiiiii !

Elle est pas trop mignonne mon bébé nan  ? ! Maschallah 🥰.

Je lui met son dessin animé puis je m'allonge à côté d'elle .

-Moi ; Alima ?

{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant