-25-

4.4K 291 11
                                    

-•Salut 👋🏽•-

Il a levée sa tête comme il a vue que j'étais "chamboulé", il a sourit.

-B.K ; Tu me fait mon vissage alors ?

-Moi ; Euhh ...mmmh en vite fait alors .

-B.K ; Merci😏.

Il part s'asseoir sur le rebord de la douche , je rince le gant de toilette et lui lave le visage .

Il a des beau trais du vissage quand même , j'ai inspecter tout les recoin de son visage surtout sa cicatrice a l'arcade...

Je touche sa cicatrice avec le bout de mes doit sais bizarre que j'lai jamais remarqué avant, pourtant elle ai assez visible .

-Moi ; Qui t'a fait cette cicatrice ?

-B.K -fronce les sourcils-; Personne !

Bon il veux pas me le dire , j'ai terminé de nettoyer son visage puis j'ai pris Aya.

-B.K ; Merci.

Il a dit sa en me fessent un bisou sur le coin de la bouche , pour pas vous mentir j'ai ressenti un petit frisson.

Il est bizarre avant il était pas comme ça...

Il m'a pris Aya de mes bras puis on n'est retourné dans le jardin , des qu'on n'est arrivé dans le jardin je me suis mise à l'écart Yanis m'avais appelé donc je le rappelle.

-Moi ; Al...

-Yanis ; C'est maintenant tu me
réponds toi !!

??? Pour quoi il est énervé celui la ???

-Moi ; Ohh ta quoi Yanis ? Pourquoi tu crie ?!

-Yanis ; Juste parce que t'es avec ton autre pd sa cala plus !

-Moi ; Mais t'es sérieux là ? J'ai juste pas vue ton appel mon téléphone était en silencieux ! Eh vasi Salem quand tu sera plus calme rappelle moi j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi !

Et j'ai raccroché !

Nan mais il est sérieux votre pote a faire le jaloux 2.0 la ?
C'est la première fois jle vois parler comme ça !

J'ai rangé mon téléphone assez énervé puis je part rejoindre les autre à table , je m'assois à côté de Ouma .

-Ouma ; Wsh ta quoi ? Pourquoi ton vissage il est fermé comme ça ?!

-Moi ; Laisse tomber.

-Amy ; Sourit alors .

Je lui ai fais un faux sourire 2.0 puis je tourne ma tête , y'avait Brahim qui me regardait il m'a fait un clin d'œil .

Mehdi et venu avec la bouffe et Assetou avec les assiette, sur la table y'avais du jus , des frites et de la salade .

Après y'avait un gâteau à L'ananas 🤤❤️.

{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant