-Salut 👋🏽-
On les a laisser s'enjailler nous on sais assises sur le canapé, là c'est pas y'a Iara qui vient vers nous avec un grand sourire comme pas possible...😒
-Iara; Sa va les filles ?
-Elles ; Oui et toi ?
Moi je voulais pas lui répondre .
-Ira ; Superbe bien , Vous voyer le Bg avec qui je parle depuis tout t'haleur il est pas trop mignon ?
-Moi ; Il se passe un truc entre vous deux ?
-Iara ; Nan je lui fessait quelque approche mais il me recaler à chaque fois , mais je vais réussir à le faire craqué vous aller voir !
-Moi ; Tu va faire craqué personne , je sais que tu sais pas mais c'est mon mec donc ta plus intérêt à lui re parler sinon on va pas être copine toi et moi !!
Comme de part hasard quand j'ai dis sa la musique s'est fini donc sa fait que tout le monde m'a entendu, Brahim il est direct venue vers nous.
-Iara ; Ah je savais pas désolé, toujours les beau mec son pris !
-Brahim ; Il se passe quoi la ? Et toi là -moi- pourquoi tu crie ?!
-Moi ; Rien pour rien .
-Brahim ; Me dit pas rien , vasi parle !
-Rayane ; Calme toi , lui crie pas dessus.
-Brahim -En s'approchant de lui-; Tu veux quoi toi?
Je me suis direct levé , je me suis mise entre les deux .
-Moi ; Calmer vous !
-Rayane ; Nan laisse le il veut faire le fou qu'il assume !
-Brahim -en me poussant-; Moi jfais le fou , vasi vient on sort !!
Avant que sa parte en couille les garçon son venu les séparer, Naïm à amener Brahim dehors dans le jardin je suis partie les rejoindre .
Quand je suis arriver devant eux , Brahim il m'a direct mal regardé !-Moi ; Naïm tu nous laisser stp ?
-Naïm ; Ouais vasi !
Il est parti...
-Moi ; Calme toi , arrête de t'énerver !
-Brahim ; Je vais lui casse sa gueule à se DP ! Il a trop cru j'étais sont petit lui !
-Moi ; Arrête de l'insulter .
-Brahim -rire nerveux-; Ah tu le défend ?!
-Moi ; Dit pas n'importe quoi !
-Brahim ; Ouais ouais , y'a quoi avk Iara ?!
-Moi ; Rien juste j'lui ai dit qu'on n'était en couple prcq elle voulais faire un truc avec toi !
VOUS LISEZ
{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]
De Todo[EN CORRECTION]* Salem Aleykoum 💛 [ cover fait part @KimyaZ 🤩❤️] Moi c'est Hawa j'ai 22ans d'origine Libanaise et Malienne . Lui c'est B.k alias Brahim il a 27 ans d'origine Marocaine et Sénégalaise Des caractères différents, une vie différente...