-69- Finish

5.8K 238 32
                                    

-• Salut 👋🏾🖤🧸•-

Désolé de pas être actif c'est dernier mois ☹️🙏🏾❤️.

Ont n'est partie acheter des pop-corn et des bonbons puis ont n'est aller dans la salle ont c'est installé au fond ou yavais pas de monde , un moment c'est pas je tourne ma tête et voit....


















Ouma accompagner de IZAC !!

Je rêve ou ?

Ils étaient grv proche en dirait un couple , c'est pas que je suis jalouse mais Izac c'est quand même mon ex et Ouma ma meilleure amie mais bon..

J'ai posé ma tête sur l'épaule de Brahim et lui il me caressé la cuisse.

-Brahim; C'est pas ton ex et ta pote la bas ?

-Moi ; oui j'ai vue .

-Brahim ; T'es jalouse ou quoi ?

-Moi ; Pas du tout juste je trouve pas ça correct de m'avoir rien dit , mais bref m'en fou tant que t'es avec moi..

-Brahim ; Humm.

Je lui ai mordue la joue puis on na regarde le film qui allait commencer, pendant le film ont fessait que de ce battre et de ce rapprocher c'était marrent.

Après ce moment au Cinéma nous sommes partis au Centre Commercial dans les magasins pour bébé , c'est lui qui me l'avait proposé.

-Brahim ; Ta commence à acheter des trucs pour elle ?

-Moi ; Quelque truc mais y'a mon équipe qui ont commencé la peinture de la chambre, la faut juste commendes le berceau et tout .

-Brahim ; Bah vient ont regarde les habilles puis pour les meubles ont les achète après.

-Moi ; Ok, mais d'abord ont va s'acheter à boire j'ai soif .

-Brahim ; Bon vas-y .

Ont n'est allé acheter à boire puis ont na fait quelque boutique pour bébé puis ont n'est allé à Nike pour acheter les petites chaussures et chaussette pour bébé et juste après ont na pris la voiture pour aller à IKEA .


Ont na acheter tout des lumières autour du lit au meuble de chambres , j'ai même acheter la caméra de surveillance pour bébé et qu'elle que jeux pour nouveau née, au début Brahim voulais payé mais j'ai grv refusé donc j'ai tout payé 💪🏾.

Comme ont pouvait pas tout prendre direct bah ont les a commander mais les truc qu'on pouvait prendre ont les a pris puis ont n'est rentré à la maison, j'étais K.O j'avais mal au bas du dos..

{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant