-40-

3.3K 221 3
                                    

-•Salut 👋🏽•-

-•Dans la Peau D'Hawa •-

J'étais tranquille dans ma chambre quand la porte s'ouvre sur LES FILLES !

J'étais grv choqué sa va faire 2 mois que je les ai pas vue , elles m'ont direct sauté dessus!

Elles étaient en pleurs, moi aussi...

-Alima ; Putain tu m'a trop manqué tu sais pas à quelle point.

-Ouma ; Grv , on vient juste de savoir ce qu'il sais passé !

-Assetou ; On na crue que t'avais fugué ou un truc comme sa !

-Moi-en pleure-; Vous m'avez trop manqué mes amourrrr .

Ont sais re fait un autre câlin 🤗.

-Moi ; Vous êtes venu avec Aya ? Elle me manque trop mon bébé .

-Elles;....

Elles se sont jeté des regarde.

-Moi ; Y'a quoi ? Elle a quelque chose ?!


-Mariam ; Bah enfaite... baba il l'a prise pour quelque temps !

-Moi ; C'est une blague ? Vous l'avez laissé  faire ?

-Alima ; Elle était pas bien ici sans toi , donc on n'a pas pu refuser. Dès que tu te sentira mieux tu pourras allé la voir.

-Moi ; Hummm de tout façon il va bien s'occuper d'elle c'est sa fille hein !

Jvais un peu le seum mais je pouvais rien dire et rien faire .
Il faut pas que j'oublie que je ne suis pas sa vrai mère mais sa sœur et que mon père ses sont père.
( je sais pas si vous m'avez comprise )

-Amy ; Eh faut aussi qu'on te dise un truc .

-Moi ; C'est grv ?

-Amy ; Oui quand même !

-Moi ; Vas-y raconte.

-Amy ; Tu voit quand t'étais kidnappé par se fameux Wassim bah quand il te forcer à faire des trucs pas très hlel bah il filmai la scène , est c'est passer partout !
Les gens croyaient que t'étais une pute , même nous au début on croyais que tu nous avez lâché pour faire des baille sombre !
Et à cause de sa t'a perdu ton travail, tout tes contacts on coupé les ponts avec toi !

Quand j'ai entendu tout sa j'étais choqué, tout mon travail fourni pendant des années et partie en un claquement de doigts ?
Tout ce que j'ai réussi à faire /crée à la sueur de mon front c'est t'envoler ?!

Nan je peux pas y croire !

Tout ma vie professionnelle est gâchée !

Jvoulais pas pleuré mais c'était plus fort que moi , j'arrive pas à y croire.

Dans ma tête une seule phrase se répétait dans ma tête c'est« Pour quoi moi ? »

{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant