•Salut 👋🏽•
-Alima ; Il s'est passer quoi ?
Assetou lui raconte.
-Alima ; Des gamins 😂.
-Moi ; Bref moi jvais chercher la voiture comme ça après on sera tranquille, qui m'accompagne ?
-Eux;...
-Moi; Vous êtes sérieuse ?
-Aby; Vas-y jtaccompagne .
-Moi ; Merciii en plus tu montera dans une belle AUDI A7 !
-Chaïma&Assetou ; Je peux venir ?
-Aby ; Ah maintenant vous voulez venir ? 😂 bon bye 👋🏽 !
Je fait un bisous à Aya puis on part , j'ai
préféré la laisser avec Mariam.-*****; Aby tu va ou ?
C'était B.K il était avec Marwan entrain de fumer, que il fume lui .
-Aby ; J'accompagne Hawa j'arrive.
-B.K ; Ta demander à qui ?
-Aby ; Mais...
-B.K ; Ya pas de mais, fait demi tour avk Marwan ! Desuite !
-Aby ; Casse les c...
-Moi ; Aby va avec Marwan je fait vite de toute façon !
Elle me fait un bisou sur la joue puis elle part avec Marwan.
J'avance vers la sortie du barbecue, heureusement j'ai une bonne mémoire je pourrais faire l'aller et le retour sans problème !
-*****; Eh tu vas ou toi la ?
Je me retourne pas et continue mon chemin, si il croit je vais le calculer bah il me connais mal !
Bien sûr c'était B.K.
Il m'a attraper part le bras et m'a retourné violemment vers lui..
-B.K; Jte parle la ! Tu va ou ?😠
-Moi ; Lâche moi !
-B.K; TU-VA-OU ?
Il à dit sa en articulant .
- Moi ; C'est pas ton problème !
-B.K ; -rire nerveux- Ok ! Tu veux faire la maligne c'est ça ?! T'a trouver la mauvaise personne ! T...
-Moi ; Tu croit que c'est en fessant le bonhomme que tu va m'impressionner ? Va trouver d'autres filles à qui tu fera peur ! Parce que à moi tu me fait pas peur ! Pour être sincère avec toi tu me fait plus rire qu'autres chose !
Il m'a regarder droit dans les yeux pendant un long moment puis il m'a lâcher .
-Moi ; Eh au faite je vais chercher ma voiture, devant chez Maraim!
Et je suis partie , franchement je viens juste de le connaître qu'il m'insupporte déjà !
J'ai sortie mon téléphone et mes écouteurs et j'ai écouter de la musique jusqu'à mon arriver devant chez Mariam .
J'entre dans ma voiture je mit l'album de dadju à fond et roule direction le barbecue..Je suis arrivé en moins de deux , je me suis garer à l'entrée du barbecue et je suis descendu de ma voiture.
Les filles était sur la mimi scène et chantais, je les ai snapé .-Moi ;-a Mariam- Elle ou Aya ?
-Mariam ; Avec Naïm ,allez vient nous rejoindre !
-Moi ; Non je vous regarde !
Chaïma et venu me chercher puis m'a ramener sur la scène.
Je me suis prêté au jeux et j'ai chanter avec elles.
C'était marrant...
Après notre petit show on n'est descendu et on part s'asseoir encore une fois, à la table des garçons .Les filles cours pour aller s'asseoir, moi je marchais.
Quand je suis arrivé il restait que de la place au près de B.K 🙄, en plus il avait Aya sur ses genoux...Je me suis assise à côté de lui et j'ai regarder les snap de mes amis .
•DLP DE BK•
Aimez Commentez 🤗
VOUS LISEZ
{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]
Acak[EN CORRECTION]* Salem Aleykoum 💛 [ cover fait part @KimyaZ 🤩❤️] Moi c'est Hawa j'ai 22ans d'origine Libanaise et Malienne . Lui c'est B.k alias Brahim il a 27 ans d'origine Marocaine et Sénégalaise Des caractères différents, une vie différente...