-2-

7.1K 418 20
                                    

Hey 😝

A c'est gens je leurs donnent même pas l'heure, j'ai pas leur temps à vrai dire...

🙄

Dans le bâtiment y'avais encore des garçons , mais y'en na partout ici !
J'appuie sur le bouton d'ascenseur.

-Alima-chuchotant- ; C'est trop bizarre ici !

-Moi ;Humm elle habite qu'elle étage ?

-Alima; 3ème.

On n'a arrêté de parler vue que l'ascenseur est arrive, franchement c'est pas pour faire la princesse mais il était sale et puant...




-Yaya ; Ma' za puuuueee.

-Moi; Met ta tête dans l'écharpe .

Elle met sa tête contre moi, on arrive au 3 eme étage .
Alima frappe à la porte c'est Mariam qui est venu nous ouvrir , aahh elle ma tellement manquer ma sœur!

-Mariam; Mes bebeeee !!

Elle nous sautes dessus, on s'est fait un gros câlin , puis elle à pris yaya et nous fait entrer !
C'est beau, j'aime bien comme elle à décoré le salon.

-Mariam ; Alors elles vous plaît la maison ?

-Moi ; Oui elle est trop belle.

-Alima; Vous avez fait tu bon travaille !

-Mariam ; T'inquiète, sinon c'est bon vous vous êtes pas trop perdus?

-Alima ; Non ça va , eh mais tu sais quand on n'est arrivé toute le monde avez les yeux rivé sur la Maserati d'Hawa !

-Mariam ; Tes venue en Maserati ? T'es folle il vont te l'a volé wesh ! Vient on la met dans le garage à Naim (son mari).

-Moi ; Alima reste avec yaya on n'arrive!

Je prends mes clés de voiture , enfile mes talons et on ni va.

Arrive en bas elle dit bonjour au garçons du bâtiment et on va direction ma voiture...

Bizarrement il y'a avait un petit groupe de personnes devant celle-ci.

-Moi ; Pardon svp !

Ils ce sont retourné et mon regarder de haut en bas .
Je déteste ça !

-Moi; Merci de me regarder autrement et je vois prie de partir de devant ma voiture s'il vous plaît.

Un homme qui était devant ma voiture et venu vers moi c'était un arabe.

-L'arabe ; Arrête de faire la ouf juste prcq t'a une bête de gova on sait tous que t'es une pute!

Alors là il m'a énervé, direct les clichés quoi .

-Moi ;C'est ta sœur la pute oui!

Il à froncer les sourcils et à lever sa main pour me gifler mais Mariam c'est mise entre nous deux...

{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant