-Salut 👋🏽-
On n'ai monter dans sa voiture puis direction la soirée.
Si j'avais sus j'aurais tout fait pour pas qu'on n'y aille .
Pendant le trajet on écoutait de la musique en même temps j'en profitai pour nous snapé.
-Partie 37-
On n'arrive à la soirée , c'était dans une grande maison dès qu'on n'ai rentrer on voyait de tout et n'importe quoi .
On n'est aller s'asseoir à une table ou y'avait ses soi-disant potes, je dit bonjour de la main et Brahim il est parti les tscheker .
Sur la table y'avais que des bouteilles d'alcools , ok d'accord.
J'ai pris mon téléphone et j'ai regardé des poste sur Insta je calculai plus personne encore moins Brahim prcq il enchaînait les verre d'alcool.
Au bouts d'un moment sa m'a soûler , donc j'ai pris son verre et je l'ai poser sur la table .
- Moi ; On ni va Brahim.
- Brahim ; On va a l'hôtel ?😏
Ok il est bourré 🥴.
- Moi ; Non on rentre à la maison .
- Brahim ; Attends on va bientôt partir !
J'ai soufflé et j'ai attendu, quelque minutes après il se lève et me prends part le bras et il se dirige vers la sortie.
Au moment où on n'allait partir, là porte d'entré s'ouvre en grands y'a plein de gars qui sont entré est ils on commence a tiré partout.
Brahim m'a direct jeté au sol pour pas qu'une balle me touche , mais il s'en n'ai prit une à l'épaule et l'autre au ventre puis il est tombé.
Je suis direct allé vers lui , il signait beaucoup.
J'ai commencé à pleuré de ouf , en plus Brahim il était là avec son petit sourire alors qu'il se vidait de son sang.- Brahim ; aaarrette deee pleure.
- Moi ; Chute arrête de parler -sniff- jvais appeler les pompiers.
- Brahim ; Jvvvvaaaiss kaner.
- Moi ; Dit pas sa bébé , chut tais toi !
J'ai sortie mon téléphone et j'ai appelé les pompiers.
Je leurs ai donné l'adresse du mieux que je pouvais puis j'ai poser mon téléphone à côté de moi , j'ai soulevé la tête à Brahim et je l'ai poser sur mes cuisse ,je lui faisais des bisous .-Brahim ; Jeee....T'aaaiimmme Haaawwa.
Puis il a ferme les yeux .
Mes pleures ce sont amplifier, j'ai lui ai donné des mini baffe mais sa marchait pas .Nan il peu pas être mort , nan nan c'est un cauchemar !
-******; Oh toi sale pute levé toi tu vient avec nous !
VOUS LISEZ
{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]
Ngẫu nhiên[EN CORRECTION]* Salem Aleykoum 💛 [ cover fait part @KimyaZ 🤩❤️] Moi c'est Hawa j'ai 22ans d'origine Libanaise et Malienne . Lui c'est B.k alias Brahim il a 27 ans d'origine Marocaine et Sénégalaise Des caractères différents, une vie différente...