-21-

4.6K 287 7
                                    

-Salut 👋🏽-

-Chaïma ; Eh mais se veut dire que tu pense que sais la bonne pour toi ? !!!😊👏🏽👏🏽

-Moi; Est-ce que j'ai dit sa même ?

-Chaïma ; Tu l'a supposer c'est la même, ah elles arrivent!

Les filles arrive , les jumelles me font un câlin puis les autres nous tschek.

-Amy ; Rayyy vous êtes trop beauu !

-Mariam ; Genre vous vous êtes mit corda et tout ?!

-Naïm ; Bien sur wesh ! En plus ta pas vue la bande encore.

-Assetou ; Vous êtes venu avec qui ?

-Moi ; Tu verra .

-Fatou ; Il aime trop faire le gras mystérieux  pour rien celui la !

-Leila ; La vie .

-Moi ; On vous a dit qu'on n'était potes pour que vous me parler comme as !!

-Hawa ; Bref Alima et Assetou on va chercher des chaises y'a plus de place là !

Y'avait plus de place pour les deux donc elles sont parti cherche des chaises puis elles ce sont installé à côté de Chaïma, sa veut dire en face de moi..

-*****; Tien Bé !

C'était Samia .

-Moi ; Mrc .

Les autres étaient arrivé , ils se sont assise à leurs place mais Samia elle avait plus de place..

-Toufik ; y'a une chaise la bas si tu veux Samia !

-Samia ; Non c'est bon merci .

Elle sais posé sur mes cuisse.

-•Dans la Peau de Hawa•-

Après le petit moment de danse on n'ai partie à notre table , y'avait Naïm et B.K .

Ils était beau et assorti .

Quand les autres sont venu et que j'ai vue la meuf du Snap à B.K Samia la , jsp mais j'vais une peu le seum surtout quand elle sais assise sur ses genoux.

J'ai détourné mon regard 👀

-Mehdi ; Bon tout le monde ce connais ici sauf Toufik et Hawa donc , Toufik elle sais Hawa et Hawa lui c'est Toufik.

Il était juste à côté de moi.

-Toufik ; Alors c'est toi la fameuse HAWA !

-Moi ; 😂 Oui mais pourquoi Fameuse ?

-Toufik (en regardant B.K) ; tqt 😉!

{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant