-•Salut ✌🏾💙🌌•-
-Moi; Calme toi Brahim.
-Brahim ; JVAIS LE NIQUER SE BATARD IL VA RIEN COMPRENDRE LA VIE D'IOM !
-Moi ; C'est bon calme toi.-
-Brahim ; Eh vasi attend moi j'arrive !
J'ai pris les habits et je suis allé dans la chambre, je me suis habillé puis je l'ai attendu sur le lit comme une conne.
[...]
Il est revenu 30 minutes après .
-Brahim ; Vas-y vient on bouge.
Je me suis levé puis je me suis dirigé vers la porte..
-Brahim ; Une glace ou Un tacos ?
-Moi ; Les deux si possible.
-Brahim ; Vas-y vient on ni va .
Puis on n'est parti, il a donné les clés à l'accueil est on n'a tailler dans un snack.
Pendant le trajet j'étais entrain de regarder le paysage et je parlais pas , Brahim il m'a pris la main puis il m'a sourit .
Arrive aux snack il est parti Commandez est moi je suis parti m'asseoir à une table, puis quand il est arrivé avec les Plato j'ai sourit comme une conne .
-Brahim ; Mdr calme ton Plato va pas s'envoler .
-Moi ; Mdr .
-Brahim ; Demain soir on retourne
sur Paris.-Moi ; Enfin , jvais récupérer
mon téléphone.-Brahim ; Y'a que sa qui t'a
manqué genre ?-Moi ; Ouais , bon laisse moi manger tranquillement.
Il a rien dit et il a sourit, on na manger comme du n'importe quoi puis on n'ai allé s'acheter des glaces pour nous accompagner dans cette balade en Belgique...
-Moi ; Brahim ?
-Lui ; Ouais ?
-Moi ; On peut aller au cinéma stp ? J'ai pas envie de rentrer.
-Lui ; Dit plutôt que tu veux rester avec moi 😏.
-Moi ; MDR stv , on ni va ?
-Brahim ; Vas-y en plus y'en na un pas loins.
-Moi ; Merciii .
Je lui ai sauté dessus et j'lui ai fait un câlin , il a bien mérité il sais bien occuper de moi .
🥰On n'est aller au ciné , on n'a regardé Baby Boss .
La séance elle a commencé a 17h30 et elle a fini à 20h .
C'était bien j'ai kiffer mais Brahim moins, on n'est aller où il a laissé la voiture puis il a démarré direction la maison.
VOUS LISEZ
{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]
عشوائي[EN CORRECTION]* Salem Aleykoum 💛 [ cover fait part @KimyaZ 🤩❤️] Moi c'est Hawa j'ai 22ans d'origine Libanaise et Malienne . Lui c'est B.k alias Brahim il a 27 ans d'origine Marocaine et Sénégalaise Des caractères différents, une vie différente...