-•Salut 👋🏽•-
-Moi ; Quoi t'a dit quoi la ?
-Brahim ; Que t'es à moi Hawa et que tu va mettre fin avec ton Yanis là bien vite !
-Moi ; Jpeux pas faire ça ! C'est trop tard maintenant je commence à les apprécier Yanis et Younès.
-Brahim ; Tes amoureuse ?
-Moi ; Nan mais...
-Brahim ; Mais rien du tout , Hawa jrigole même pas avec ta race ! Si dans une semaine ta pas mit fin jvais lui casse la gueule il va rien comprendre !!
-Moi ; Arrête tu peux pas dire et faire sa c'est trop facile, c'est de ta faute qu'on n'est plus ensemble donc arrête un peut !
-Brahim ; Une semaine jt'aurai prévenu !
-Moi ; 🙄🙄.
Nan il fou le seum en dirait je vais quitté Yanis comme ça du jour au lendemain !
Surtout que je l'ai invite à l'anniversaire de Aya elle aura ses 1 ans le samedi prochain donc voilà...On na fait le reste du trajet en silence , on n'arrive chez les jumelles je prend mon manteau puis mes affaires puis je descend.
-Brahim ; Attends moi !
Il force wesh il était juste derrière moi , j'ai un peu ralenti puis il est venu à ma hauteur.
On n'était devant la porte j'allais sonner quand Brahim prend mon bras puis me tourner vers lui , sa sais passé tellement vite que j'ai rien vue venir .
Il m'a regardé droit dans les yeux puis il m'a embrassé, au début j'ai pas répondu parce que j'étais choqué puis j'ai suivie le mood !
😱🤦🏾♀️❤️.
Dès qu'on sait détaché , il me sourit et il ouvre la porte avec ses clé et entre dans la maison , moi comme une conne j'étais resté sur le pallier.
Enfaite j'avais beuger , quand j'ai repris mes esprits je suis entre et j'ai fermé la porte .
Arrive dans le salon ils était tous là , assis et les meuf était déjà en pyjama et les garçons normal quoi .Brahim était déjà assis quand je suis rentré il m'a fait un Klein d'œil...
-Mariam; Bah enfin , passe moi les habits d'Aya jvais la changer .
-Moi ; Ah bien vue .
Je lui passe les affaires de Aya puis je monte dans la chambre d'amis , je me suis lavée puis j'ai mis mon pyjama ;
VOUS LISEZ
{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]
عشوائي[EN CORRECTION]* Salem Aleykoum 💛 [ cover fait part @KimyaZ 🤩❤️] Moi c'est Hawa j'ai 22ans d'origine Libanaise et Malienne . Lui c'est B.k alias Brahim il a 27 ans d'origine Marocaine et Sénégalaise Des caractères différents, une vie différente...