-52-

3.7K 219 14
                                    

-• Salut 🖐•-

Elle me rend paranos je déteste la voir se faire draguer pas un autre🎶

[....]

Je vous saute le séjour au MALDIVES, c'était trop bien on n'a fait plein d'activité trop cool .

Et ont n'a acheter plein de petits souvenirs. 
La ont n'était a l'aéroport a attendre le vol pour Paris !

Concernant Delyia et Samir on sais revu et ont n'a même passer une journée tous ensemble c'était bien .

- Brahim; Tu retourne chez toi?

- Moi; Oui on se rejoint a Marseille.

- Brahim; Tu part dans combien de temps déjà?

- Moi ; 1 semaine et toi ?

- Brahim; Je sais pas j'te dirait a la maison, c'est dans une cité ?

- Moi; Oui mais c'est calme la bas .

- Brahim ; humm fait beleck hein.

- Moi ; T'inquiète bon on ni va y'a l'avion !

On sais levé est ont n'ai partie à l'embarquement.

[...]

Je vous passe le vol et tout le reste. Moi c'était Alima qui venais me chercher et lui c'était Mehdi.

On sais dit au revoir avec Brahim puis je suis partie rejoindre Alima dans la voiture...

- Alima; Alors c'était bien?

- Moi; Trop faut que j'te montre tout les photos et tout.

- Alima; Mdr ok , vous avez consommer votre mariage?

- Moi; oui Mdr je pense même qu'on n'a fait plus que sa !

- Alima; Mdr bande de coquin va , bref j'espère que tu ma rapporté des cadeaux!

- Moi ; T'inquiète yen n'a pour tout le monde .

[...]

Bon je vous passe le trajet quand on n'ai arriver à la maison je suis direct partie mettre un truc plus chaud vue que j'avais froid puis je suis partie rejoindre Alima en bas pour lui passer son cadeau.

J'ai aussi appelé les filles pour les prévenir que j'étais revenu et que j'avais des cadeau pour elles, elles m'ont dit qu'elles passeront demain inschallah.

Et pour finir j'ai envoyé un msg a mon petit bébé  (Brahim ❤) pour lui dire que jetais bien arrivée, ont n'a parler un peu puis il ma dit qu'il devait sorti donc ont n'a arrêté de parler .

Des notre arriver il perd pas sont temps , direct il sort celui la !

Comme jetais un peut fatigue je me suis allongé sur le canapé pendant que Alima me racontais  sa dispute avec son nouveau mec c'est un rebeu , Malik  .

{-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖎 𝖒𝖆𝖑𝖌𝖗𝖊́ 𝖙𝖔𝖚𝖙 !}-ℍ𝕒𝕨𝕒 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant