ll doit être environ 9h00 du matin, je me réveille en sursaut car j'ai reçu un coussin dans la figure. J'entends immédiatement le rire de mon frère face à ma réaction. Je le foudroie du regard et celui-ci rigole encore plus. Je prends l'oreiller et le lui lance à mon tour. Ce dernier ne s'attendant pas à ma riposte, se prend le coussin en pleine face. C'est à ce moment là, que se déclenche une bataille d'oreillers. Je sais, on n'a pas vraiment l'âge pour ça !Mais ça nous fait drôlement marrer ! À la fin de cette chamaillerie, nous nous dirigeons ensemble dans la cuisine pour prendre notre petit dej. Les parents nous demandent si nous avons bien dormi... Nous leur répondons que ça allait ... Puis nous mangeons tranquillement nos tartines au Nutella ... Peu de temps àprès, Hope nous rejoint le sourire aux lèvres. Elle mange ses céréales en silence, puis elle demande quand nos invités allaient arriver ... Maman lui répond qu'ils doivent arriver vers midi. Après avoir fini mon petit déjeuner, je vais dans ma chambre pour me préparer . Je m'habille simplement : un jean et un t-shirt . Il est 10h, plus que 2h avant que Naomie arrive. Blake déboule dans ma chambre vêtu d'un jean et d'un polo .
Je déclare en rigolant : " Tu ne peux plus me lâcher dis-donc !
-Et oui ... Je suis un pot de colle !
-Ils nous restent du temps avant qu'ils arrivent ... Tu veux faire quoi ?
-Et si je t'apprenais à jouer à la play?
-Tu es sûr de toi là ?
-Plus que sûr !
-Je suis une vraie catastrophe ambulante quand il s'agit de jeux vidéos !
-On va voir ça ! "
Nous nous dirigeons finalement dans sa chambre ou il allume la Playstation. Blake me passe une manette et m'explique le jeu. En gros il faut tuer les méchants, d'après ce que j'ai compris. Mais il y a pleins de combines dans ce jeu, c'est difficile ! Je me fais toujours tuer au bout de 5 minutes de partie ! C'est pas marrant ! Mon frère,lui est un as de ce jeu , il tue tout le monde en un temps record. Au bout d'une vingtaine de parties, je réussis enfin à tuer un méchant ! Ce qui est un exploit pour moi . Blake se marre de ma petite réussite. Concentrés sur le jeu, nous n'entendons pas Naomie arriver. Ce n'est que quand cette dernière m'appelle que je remarque sa présence. Je me jette sur elle et la serre fort dans mes bras.Blake profite de prendre ce moment en photo aussi discret soit-il.Puis il fait la bise à Naomie. Mon amie semble surprise puis lui demande : " Bailey t'as transformé ou quoi ?
-Pourquoi tu dis ça ? questionne mon frère .
-Parce que jusqu'à maintenant tu ne m'avais jamais fait la bise ...
-Tu vas devoir t'y habituer ! Je suis un gentleman à présent !
-Oh, ça me fait très plaisir ce que tu me dis ! plaisante Nono
-Allons dire bonjour à tes parents maintenant ! dit Blake
-Oh , monsieur est poli maintenant ? rajoute Naomie
-Eh, oui! Je vous tiens même la porte mademoiselle ! En votre honneur! " déclare mon frangin en rigolant.Naomie passe la porte, le remercie en faisant une référence ce qui fit encore plus rire mon jumeau. Nous dévalons tous les 3 les escaliers et nous faisons la bise aux parents de Naomie . Nous ne voyons pas la petite soeur de Naomie car elle déjà occupé à jouer avec Hope.Elles s'entendent vraiment bien! Les parents décident par la suite de faire une photo de groupe ! Ils nous prennent en photo, Blake estau milieu entouré de Naomie et moi. Nous nous rendons par la suite dans ma chambre et nous discutons tous les 3. C'est Naomie qui ouvre le bal : " Alors Bailey, ça fait quoi de découvrir que t'as un frère jumeau?
-C'est surprenant et amusant !
-Ouais, surtout que ton frère est un canon, on peut le dire!plaisante Blake.
-Toi et ton narcissisme ! dis- je en rigolant .
-C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Naomie ! rétorque mon jumeau en adressant un clin d'oeil à mon amie !
-Même si ce sont mes mots, je pense que tu le sais déjà non ? dit Nono
-C'est pas faux, mais si j'ai la confirmation de la part d'une beauté,ça me fait plaisir ... répond celui-ci en lançant un regard à notre invité
-C'est moi la beauté dans tout ça ? demande la concerné en toute innocence.
-Oui, c'est toi puisque ma soeur n'en fait pas partie !
-Et pourquoi donc elle n'en fait pas partie? questionne Naomie
-Parce que c'est ma soeur jumelle !
-Ce n'est pas une réponse ! riposte Nono.
-Si ça l'est ! "
Je regarde ces deux-là se chamailler, ils sont vraiment trop mignons !Quand je leur fais part de ma remarque, Naomie devient rouge tomate,quand à Blake, il semble détendu et sourit à mon amie.
La conversation reprend son cours et tout le monde parle tranquillement... C'est tellement agréable, c'est notre moment à nous trois! Les parents nous appellent pour que l'on vienne manger. Je dévale les escaliers, suivie de Blake et Naomie. Nous prenons place à table àcôté de nos parents. Hope et Yasmine arrivent à leurs tour,quelques minutes plus tard . Une fois tout le monde installé, maman sert les plats et nous mangeons dans la bonne humeur . ~ ~ ~
Après le dîner, Naomie reste chez nous tout l'après midi. Nous discutons tous les trois la majeure partie du temps. Je vois bien comment Blake regarde mon amie. Je pense qu'il l'aime bien à mon avis ... Il la dévore des yeux et fait tout pour attirer son attention! C'est trop mignon ! Je lui en toucherai deux mots ce soir ... Blake nous propose par la suite de jouer à la Playstation. Naomie accepte immédiatement! Nous jouons au même jeu que ce matin . C'est Naomie qui commencela partie avec Blake. Je dois dire qu'elle se débrouille pas mal !Mieux que moi en tout cas ! Je remarque encore que Blake n'est pas tout à fait concentré sur le jeu, mais sur mon amie. Ça me fait rire ! Ce dernier me demande pourquoi je ris, je lui réponds que ce n'est rien . Puis il se reconcentre sur son jeu. Mon frère essaye de déconcentrer Nono en la poussant ... Elle ne se laisse pas faire et fait pareil à Blake. Au final , ils ont arrêté de jouer au jeu et font une bataille de coussins . Naomie m'appelle en renfort. Je prends un oreiller et le lance sur Blake, celui-ci déclare en plaisantant : " Je te rappelle que tu es ma soeur! Tu dois me soutenir dans ces moments critiques!
-Désolée, solidarité féminine ! dis- je en rigolant .
-Ça me fend le cœur, ce que tu me dis là, frangine !
-Tu vas devoir t'y habituer frérot ! dis-je en lui lançant un oreiller de plus dans la figure !
Nono part à 18h30, elle me fait la bise puis à Blake. Elle nous informe qu'elle a passé une superbe journée en notre compagnie ! Nous lui confirmons que nous aussi ! Puis elle retourne dans le salon rejoindre ses parents. Le plus dur, c'était de séparer Hope et Yasmine ! Je sens qu'une nouvelle amitié est née entre ses deux chipies! Dès que Naomie passe le pas de la porte, je demande à Blake de me rejoindre dans ma chambre pour que nous ayons une petite discussion . Il me suit et s'installe sur mon lit. Je m'élance : "Alors avec Naomie ...
-Qu'est - ce qu'il y'a ...
-Tu l'aimes bien non ?
-Ouais , elle est sympa !
-Que sympa?
-Elle est jolie, intelligente et drôle aussi ...
-Tu l'apprécies ?
-Oui, beaucoup ! Est-ce qu'elle a un petit ami ?
-Ça t'intéresse ?
-Non pas du tout !
-Ouais mon oeil ! J'ai bien vu comment tu l'as regardée ...
-Tu as raison ... avoue Blake
-J'ai toujours raison! Plaisante-je
-Tu penses qu'elle m'aime bien ?
-Oui ! J'en suis sûr !
-Tu penses qu'elle pourrait sortir avec moi ?
-Je ne sais pas ... Il faudrait que tu lui prouves que tu es sérieux avec elle ! Que tu ne joues pas au con !
-Ok ! Je pense que je l'aime vraiment ! dit-il sérieusement .
-Comment tu peux le savoir ? Tu la connais à peine !
-Je ne sais pas ... Je me sens bien avec elle ! Je suis détendu !
-Ok , il faut que tu lui fasses ta déclaration rapidement, si tu es sûr de tes sentiments ! Mais pas en public !
- Demain ?
- Si t'es prêt... Mais tu ne trouves pas cela très précipité ?
- Autant se jeter à l'eau ! Je prends des risques ... J'espère seulement qu'elle va accepter ... J'aurai l'air d'un pauvre con sinon !
-J'espère aussi mais il va falloir que tu fasses des efforts !
-Ok , tu m'aideras? me demande-t- il
-Bien-sûr ! Je serai heureuse de t'aider à concrétiser votre couple!
-Merci frangine!
-De rien, c'est normal ! Mais si tu lui fais du mal, si tu la fais souffrir, tu auras affaire à moi !
-Promis je ne lui ferai aucun mal ! "
VOUS LISEZ
Bailey Stevens
Teen FictionBailey , 16 ans est une adolescente comme toutes les autres jeunes filles. Elle vient de déménager et elle se questionne sur savoir si elle va se faire des amis , s'adapter au lycée... Mais un jour, elle apprend une chose surprenante ... Que sa mèr...