~ Épilogue ~

173 35 6
                                    

Cela fait 6 mois que je suis avec Tristan, et tout va pour le mieux! C'est le petit ami idéal! Il est attentionné, blagueur, charmeur! Je l'adore! Il cherche toujours à me faire rire!

J'ai vraiment de la chance de l'avoir ! Pour nos 6 mois, il m'a offert un collier avec nos initiales! Je ne le quitte plus! Quant à Naomie et Blake, c'est l'amour fou! Ils sont inséparable ces deux-là!

Enfin bref, aujourd'hui c'est le jour J, le mariage de nos parents ... J'enfile ma robe bleu marine. Hope a la même que moi et elle a l'air d'une vraie princesse! Nous sommes les filles d'honneurs et mon jumeau est garçon d'honneur.

Ce dernier porte un costard bleu marine qui lui va comme un gant. Après les dernières retouches niveau coiffure, nous sortons tous les trois de la maison et nous nous dirigeons vers la voiture.

Nos parents se sont séparés cette nuit, ils vont se retrouver à la mairie ... C'est mon père qui conduit la voiture, il porte un très beau costard noir ainsi qu'un noeud papillon!

Pendant le trajet, il y a une superbe ambiance! Arrivés à destination, nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers la mairie. Il y a déjà des invités qui nous attendent. Je leur fais la bise, discute un peu avec eux ...

Puis je repère au loin ma meilleure amie et mon petit ami que j'ai invités au mariage. Naomie est vêtue d'une robe simple rouge qui lui va très bien et mon Tristan porte une chemise blanche et un pantalon gris.

Il est magnifique dans cette tenue! Je les rejoins et me jette dans les bras de mon amie. Ensuite je vais vers mon Tristounet, je l'embrasse et le complimente sur sa tenue.

Il me renvoie le compliment, ce qui me fait sourire encore plus. Ensuite nous allons nous installer sur les bancs dans la mairie.

La famille est au premier rang, donc il y a mon jumeau, mes grands-parents du côté de mon père et ma grand-mère du côté de ma mère ainsi que les cousins et cousines.

Je serre mes grands-parents dans mes bras , cela faisait tellement longtemps que je ne les ai pas vus ...

Naomie et Tristan s'installent quelques rangs derrière nous. Quand je croise leurs regards, ils m'adressent un clin d'oeil complice.

Je me retourne et vois mon père, devant l'autel, le sourire aux lèvres accompagné de son témoin : Grégory. C'est le meilleur ami de mon père depuis sa plus tendre enfance et c'est le parrain de Blake.

Je ne le connais pas mais il a l'air d'être sympa. La mairie se remplit de plus en plus ...

Quand soudain, il y a un silence. Les portes s'ouvrent sur ma mère, elle porte une magnifique robe bustier blanche parsemé de diamant ...

Elle a laissé ses cheveux long bouclés au naturel. Elle porte un sublime diadème ! Elle est tellement belle ! Ma chère maman est accompagnée de son papa, mon grand-père.

Quelques jours avant le mariage , maman tenait absolument à se réconcilier avec son père, ce qu'elle a fait !

Je regarde mon père.
Un sourire lumineux éclaire le visage de mon papa quand il regarde sa femme.

Son regard est rempli d'amour ! Arrivé devant l'autel, mon grand-père quitte ma mère et vient s'asseoir à nos côté.

Ma mère nous adresse un énorme sourire et rejoint mon père, rayonnante de bonheur.

Le maire commence son discours ... Après la présentation des voeux, Grégory apporte les alliances en toute discrétion.

Quelques minutes plus tard, j'entends enfin la fameuse question : "

Monsieur Jérémy Christopher Maxime River , voulez-vous épouser Madame Victoria Marie Julia Stevens ?

- Oui , je le veux !

dit mon père en regardant intensément ma mère .

- Madame Victoria Marie Julia Stevens, voulez-vous épouser Monsieur Jérémy Christopher Maxime River ?

- Oui, je le veux !

dit ma chère mère.

- Je vous déclare mari et femme !Vous pouvez embrasser la mariée! "

Mon père se penche délicatement vers ma mère et l'embrasse tendrement. S'en suit un tonnerre d'applaudissements qui se fait entendre dans toute la salle.

Les mariés quittent la mairie suivis de tous les invités ... Nous avons droit à la séance photo. D'abord, on prend des photos avec la famille puis avec tous les invités.

Je demande au photographe qui est un ami de la famille, de me prendre en photo avec Naomie, Blake et Tristan. Il accepte avec beaucoup de gentillesse.

Il me propose même de me prendre avec Tristan. J'accepte, heureuse de sa proposition.

Ensuite il y a la réception. Le jardin est très beau, il y a plein de fleurs partout ! Ça donne un très beau rendu !

Dès que nous avons fini les apéritifs, nous commençons le plat. Je m'installe à la table principale, consacrée à la famille.

Le dîner se passe superbement bien ! Ensuite vient le moment de la fête où tous les invités dansent ! Mon moment préféré! Blake et moi rejoignons nos amis.

Les invités dansent déjà sur la piste. Tristan me regarde le sourire en coin et me demande:

" Me ferez-vous le plaisir d'accepter cette danse mademoiselle ?

- Avec plaisir ! "

Mon petit ami m'entraîne sur la piste de danse où nous commençons à danser comme des fous!

Mon jumeau et ma meilleure amie nous rejoignent dans la bonne humeur! Vient le moment tant attendu du slow ...

Tristan se rapproche de moi et dépose ses mains sur ma taille .

Je pose ma tête sur son épaule et nous dansons, collés l'un à l'autre ... Tristan observe mon visage et déclare:

" Tu es tellement ravissante ! 

Je le regarde et rétorque :

-J'ai de la chance d'avoir un petit ami aussi beau ...

- C'est vrai que je suis pas mal ! On ne va pas se le cacher!

répond mon Tristan en plaisantant .

- Ouais, prends pas trop la confiance non plus ! »

Mon Tristounet me fixe de ses magnifiques yeux émeraudes et me chuchote à l'oreille :

« Je t'aime ... »

Je souris de plus belle et lui réponds :

« Moi aussi ! »

Il pose délicatement ses lèvres contre les miennes et comme d'habitude , je ressens un frisson dans tout mon corps rien qu'à son contact.

Je ferme les yeux et scelle ce baiser magique. Il se décale et me demande si on peut discuter tous les deux dans un endroit calme.

J'informe mes parents que je vais dans le jardin puis nous nous dirigeons sur un banc isolé ...

Nous nous asseyons puis nous nous regardons passionnément. Puis je m'élance :

" Tristan ?

- Oui ...

- Promets-moi de ne jamais m'abandonner ...

- Bailey , tu es la seule à qui je pense en me réveillant chaque matin. Je ferai tout pour toi! Tu es la chose la plus merveilleuse qui m'est arrivée ! Tu as le plus beau sourire du monde! Et ton rire, je n'en parle même pas! Sache que je t'aime et que jamais je ne t'abandonnerai! »

Emue, il me vient les larmes aux yeux... Je lui réponds pour être sûre:

« Promis ?

- Promis ! "

Nous nous approchons mutuellement et immortalisons ce magnifique moment par un baiser ...

Bailey Stevens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant