Je rejoins Blake dans sa chambre et lui demande de me raconter son rendez-vous avec Naomie.
Ce dernier s'allonge sur son lit et me raconte en détail son moment avec mon amie. Il m'explique qu'ils se sont installés sur un banc.
Ils ont parlé un moment, puis ils se sont rapprochés tout doucement l'un vers l'autre. La tension montait et mon frangin avait eu une envie folle d'embrasser Naomie.
Quand l'occasion se présenta, il se rapprocha encore plus d'elle, il ne restait que quelques centimètres entre eux ... Il posa ses lèvres sur celle de Naomie en scellant ce baiser.
Il me raconte que c'était un des meilleurs moments de sa vie ...
À la fin de son récit, je peux deviner qu' ils s'entendaient vraiment merveilleusement bien !
Je suis tellement heureuse pour eux deux ! Soudain, nos parents nous appellent pour le dîner. Nous sortons de la chambre pour les rejoindre. Une fois installés, Maman nous sert le repas.
Le dîner est animé, tout le monde parle. Pour embêter Blake, Papa lui pose des questions sur Naomie. Mon frère répond à ses questions, mais il est un peu gêné !
C'est la première fois que mon jumeau est mal à l'aise ! C'est un exploit ! Après le dîner, j'exécute ma routine du soir puis je vais me coucher ... ~ ~ ~
Je me réveille doucement et me dirige dans la cuisine. Blake a le sourire aux lèvres de bon matin ! On se demande :« c'est grâce à qui ? » ...
Nous prenons notre petit déjeuner en famille. Après cette étape, je m'habille, prépare mes affaires et je sors de la maison accompagnée de mon jumeau. Nous marchons en direction du lycée tout en discutant ... Il a l'air vraiment heureux !
Je lui dis tout de même de ne pas oublier sa soeur chérie ! Il me regarde et me répond que jamais il ne m'oublierait puis me surprend avec un câlin. Arrivés devant le lycée, nous remarquons que Naomie nous attend ...
Elle se jette sur moi et me prend dans ses bras ! Ensuite, elle regarde mon frère et lui fait un petit bisou sur les lèvres en guise de bonjour ! Mon frère sourit jusqu'au oreille !
Nous nous dirigeons tous les trois en cours. Le prof de Maths, nous fait entrer et nous observe quelques instant Blake et moi ...
Je lui fait un sourire poli et m'installe à ma place. Pendant le cours, je surprends à plusieurs reprise Blake qui jette des regards en direction de Naomie.
Le prof le remarque et déclare à celui-ci :
" Blake, tu devrais prendre exemple sur ta soeur ! Essaye un peu de te concentrer sur le cours et non sur ta camarade de classe ! "
Naomie rougit jusqu'aux oreilles !
Tous les élèves rient à cette remarque et mon jumeau répond en plaisantant :
" Je prends en compte cette remarque monsieur ! "
D'autres rires se font entendre dont le mien. La suite du cours se passe tranquillement ... A la pause déjeuner, Blake s'installe à nos côtés pour le repas.
Il a pris cette nouvelle habitude depuis qu'il est en couple avec Naomie. Nous mangeons des lasagnes succulentes puis nous nous dirigeons dans la cours.
Quelques personnes observent Blake et Naomie qui se tiennent la main mais ne disent rien. Moi , je tiens la chandelle et ça me fait bien rire ! Nous nous installons sur un banc et nous nous mettons à discuter :
" Dans une semaine, c'est votre anniversaire ! s'exclame Naomie.
- Oui, c'est 12 octobre ! dis-je.
- Ce sera notre premier anniversaire en commun où toute la famille est réunie ! déclare mon jumeau !
- Ça va faire bizarre, j'ai tellement l'habitude de le fêter seule ...
- Oui , moi aussi ! rétorque mon frangin.
- Ça va être trop bien ! "
Nous continuons de discuter puis Blake rejoint Noah pour son entraînement de foot. Blake fait UNSS football ! Naomie et moi papotons :
" Tu sais Blake t'aime vraiment, cela se voit ...
- Oui, je le sais ... Il a changé en positif ! Il a l'air d'un bad boy mais derrière cet air se cache un grand coeur !
- Oui, je l'avais remarqué ! Hier j'ai discuté avec Jérémy ... Il m'a raconté pourquoi il avait trompé ma mère ... C'était vraiment touchant, j'avais les larmes aux yeux à la fin de son récit !
- Moi, hier Blake m'a raconté qu'avant, il se sentait seul, la mère se Hope était méchante avec lui ... Mais dès qu'il apprit qu'il t'avait toi, ça l'a rendu heureux !
- C'est devenu un chouette gars !
- Oui ... " Nous continuons à parler un long moment jusqu'à ce que la cloche sonne. Nous nous rendons en cours ...
~ ~ ~
Quand la dernière heure de cours prend fin, Blake et Naomie veulent passer un moment en tête à tête. Je les laisse et me dirige donc vers chez moi.Comme il est encore tôt, je décide donc d'aller boire un truc dans le café en face de chez moi .
Je m'installe sur une banquette et sors de mon sac mon livre préféré : « Nos étoiles contraires » . Je commence directement ma lecture. Absorbée par mon histoire, je ne remarque pas le vendeur à côté de moi. Ce dernier toussote pour attirer mon attention.
Je lève les yeux de mon livre et regarde le serveur ... Il a la peau mate, des yeux vert émeraude magnifiques, la peau lisse, les cheveux bruns ...
Le mec hyper canon ! Je m'excuse timidement et il me demande ce que je veux. Je lui commande un thé vert. Il me regarde surpris et fait un léger sourire.
Puis il part dans la direction opposée préparer ma commande. Je le suis des yeux ... Ce dernier revient avec ma commande le sourire aux lèvres.
Il me la donne et rétorque en plaisantant :
" Tenez votre thé vert mademoiselle !
- Arrêtez de vous moquer de moi ! Oui, J'ai des goûts de grand-mère en matière de boisson et alors ? dis-je en rigolant .
- Je ne me moque pas de vous ... Au fait, vous pouvez m'appeler Tristan !
- Moi, Bailey ! Au fait, je vous dois combien? dis-je en sortant mon porte monnaie.
- C'est offert par la maison ! Répond Tristan accompagné d'un très beau sourire.
- Non, Je ne peux pas accepter ! C'est très gentil Tristan, mais ...
- Il n'y a pas de mais ! Je vous l'offre !
- C'est très gentil ! Mais alors je vous donne un gros pourboire !
- Non, c'est pas la peine !
- Vous êtes sûr ?
- Tout à fait! Le travail m'appelle, je dois vous laisser mais on se voit bientôt ?
demande mon serveur, un grand sourire affiché sur son visage .
- Ok, pas de soucis !
dis-je en souriant !
- A plus Bailey ! "
Et il part prendre une autre commande ...
Je l'observe un instant tout en buvant mon thé. Il porte un tablier blanc avec le nom du café inscrit en rouge au milieu. Ça lui va très bien d'ailleurs ! Voyant que je le regardais, Tristan me fit un sourire en coin.
Je me mets à rougir puis je termine ma boisson. Je range mon livre dans mon sac et laisse un pourboire. Je passe devant Tristan et il me fait un clin d'oeil, je le lui rends puis je sors du café, le sourire aux lèvres ...
VOUS LISEZ
Bailey Stevens
Teen FictionBailey , 16 ans est une adolescente comme toutes les autres jeunes filles. Elle vient de déménager et elle se questionne sur savoir si elle va se faire des amis , s'adapter au lycée... Mais un jour, elle apprend une chose surprenante ... Que sa mèr...