~ Chapitre 18 ~

179 33 2
                                    

Blake me propose de m'emmener au lycée en moto. J'accepte mais j'ai peur ! Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mon frère ... Loin de là, c'est juste que la moto c'est dangereux !

Voyant que j'étais sceptique, mon jumeau me rassure ... Je monte sur la selle, mets mon casque et je place mes bras autour de la taille de mon frère.

Ce dernier met le contact et démarre. Au début, il va lentement pour pas me brusquer. Puis il accélère petit à petit. Mes cheveux au vent, je ferme les yeux ... Nous arrivons rapidement au lycée !

Des lycéens nous regardent et accourent vers Blake. Mon frère me demande si ça va, je lui réponds que ça passe mais que je ne ferai pas ça tous les matins!

Il rigole face à ma remarque puis il répond aux questions des gens au sujet de sa moto tout en la garant dans le lycée. Je descends du bolide puis je me dirige vers Naomie.

Nous nous faisons la bise puis elle regarde en direction de Blake, cette dernière pouffe de rire en voyant mon frère et tous les gens autour de lui. A la vue de Naomie , il se fraye un chemin vers sa petite amie.

Il l'embrasse puis déclare en plaisantant :

" Trop de paparazzi!

- J'espère que je suis la première fan dans ton coeur !

réplique t-elle, amusée par la situation.

- Oui tu l'es, avec Bailey vous êtes les deux filles qui partagent mon petit coeur sensible ! "

dit-il en rigolant !

Je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire face à cette remarque !

Nous nous dirigeons vers notre premier cours... La matinée se passe tranquillement hormis que Tess lance des regards noirs à Naomie.

Cette fille est tellement pathétique et jalouse! A la pause déjeuner, Blake, Naomie et moi discutons.

Oui, vous devez vous dire que nous sommes des pipelettes et vous avez raison ! Naomie déclare d'une voix amusée :

" C'est pas tout à l'heure que tu as rendez-vous avec Tristan ? »

Oh mince ! J'avais totalement zappé !

« Oui ...

- T'es stressée soeurette ?

demande mon frangin.

- Un peu ...

je l'avoue .

- Ne t'inquiète pas ! Ça va bien se passer ! J'ai bien vu comment vous discuté à la boulangerie, vous avez l'air de bien vous entendre ! Ça a l'air d'un mec sympa ! Répond mon frère pour me rassurer...

- Oui , ça va aller ... "                                     ~ ~ ~
À la fin de la pause déjeuner, nous retournons en cours. Il ne me reste que 2 heures de SVT et je pourrai aller à mon rendez-vous avec Tristan ...

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis stressée et tendue et en même temps j'ai hâte ! Je ne pense qu'à ce fameux rendez-vous et à vrai dire, je ne suis pas trop concentrée sur le cours ...

La prof le remarque et me sort plusieurs fois de ma bulle ... Heureusement, elle ne me met pas d'avertissement sur mon carnet !

Dès que la fin du deuxième cours retentit, je sors en trombe de la salle et je me dirige vers le portail.

Blake et Naomie me suivent et sortent en même temps que moi du lycée. Ils me souhaitent bonne chance puis vont dans le fameux parc de leur première sortie.

Bailey Stevens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant