~ Chapitre 14 ~

214 37 0
                                    

Le lendemain, je me réveille tranquillement. Je me dirige dans le salon où toute la famille m'attends déjà. Je fais un salut général,puis je prends place à côté de Blake. Ce dernier me sourit puis continue son petit déjeuner .

Je me prépare une tartine au Nutella.Je la mange rapidement puis je vais dans ma chambre pour me préparer.

Je m'habille simplement : un jean et un t-shirt bordeaux accompagné de mes converses noires. Après avoir fait ma toilette, j'enfile mon Eastpak sur les épaules et rejoins Blake dans le salon.

Ce dernier est vêtu d'un jean et d'un polo bleu marine. Ça lui va très bien et à mon avis et il le sait. Nous faisons la bise à nos parents puis nous partons tous les deux pour le lycée. Pendant le trajet,nous discutons :

" Quand est-ce que tu vas faire ta déclaration?

-Je pense pendant la pause déjeuner...

-Ok, tu veux que l'on mange ensemble ce midi ou tu veux rester avec tes potes ?

-Je mange avec vous, si ça ne te dérange pas !

-Non, t'inquiètes pas ! Je te le propose ! "

Nous continuons à parler jusqu'au lycée. Des personnes nous regardent, étonnées . Blake pour rompre ce moment gênant leur lance un regard noir, ce qui marche plutôt bien puisque les curieux détournent tous la tête.

Je dis à Blake, qu'ils va falloir les prévenir que nous sommes frère et soeur. Il me répond qu'il va s'en charger ... Il monte sur un banc et demande à tout lemonde de venir le voir ...

Oh non, il ne va pas oser ! Les élèves lui obéissent docilement. Il se racle la gorge et déclare:

" Je vois bien vos regards curieux ... Et je vais répondre à la question que tout le monde se pose ! »

Des sifflements se font entendre puis Blake poursuit :

« Vous devez s'en doute connaître Bailey ! »

Il se retourne vers moi et me fait un signe de monter sur le banc . Une fois debout à ses côtés, il reprend son discours:

« Cette jolie demoiselle, ici présente est ma soeur jumelle ! »

Des étonnements se font entendre, des gens nous prennent en photo ! Mais c'est quoi ça encore ? Ils sont fous !

" Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous annoncer ! "
termine mon frère.

La foule se disperse tout en se questionnant et nous retrouvons Naomie .

Nous lui faisons la bise puis nous allons tous les trois en cours.Blake annonce à Naomie qu'il devra avoir une discussion avec elle à la pause déjeuner ... Mon amie surprise, répond « ok ». Nous débutons par le cours de Francais avec M. Riflet.

Nous passons les 2 heures de cours à corriger les pièces de théâtre et à les mettre en scène! Nono me questionne sur Blake :

" Tu sais de quoi veut-il me parler?

- Oui ...

-Alors dis- moi !

-Non tu verras tout à l'heure !

-C'est pas drôle !

-Je sais ! "

Elle continue de me harceler de questions sur Blake jusqu'à la pause déjeuner ! Mon frère le remarque et me fait son sourire charmeur .

Il nous rejoint à notre table, accompagné de Noah. Celui -ci nous salue puis discute avec nous ... Il n'en revient pas que nous soyons jumeaux ! Toute la classe n'est pas au courant ...

Bailey Stevens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant