~ Vendredi ~
Pendant toute la journée , je ne pensais qu'à une chose : mon rendez-vous avec Tristan.
Visiblement, il n'y avait pas que moi qui est dans la lune aujourd'hui!
Il y a aussi Naomie!À la pause déjeuner, Tristan nous rejoint le sourire aux lèvres ! Il discute avec Blake d'un nouveau jeu vidéo, ils ont l'air de bien s'entendre!
Pendant ce temps là, Nono et moi nous discutons de notre tenue pour ce soir. Mon amie va mettre sa nouvelle chemise avec un jean. Ça lui ira comme un gant, j'en suis sûre !
Après le repas, nous nous dirigeons tous les quatre dans la cour et nous nous installons sur un banc. Nous nous mettons directement à papoter tous ensemble ...
Il y avait une superbe ambiance, soudain Tess se dirige vers nous. Nous nous arrêtons de parler et nous la regardons fixement. Elle prend la parole :
" Si je viens vers vous les minables, c'est pour m'excuser ...
- Attend ... Depuis quand Tess Wilson s'excuse ?
déclare mon jumeau en plaisantant .
- Depuis maintenant! Je me suis rendue compte que je me suis mal comportée avec vous ... Et comme je suis une bonne personne, je viens m'excuser !
dit-elle en regardant droit dans les yeux Tristan d'un sourire amusé ...
- Peux-tu rappeler à ce jeune homme ce que tu nous as fait pour le mettre dans le contexte s'il te plaît ! »
rétorque Blake en regardant mon serveur.
Tess rougit en moins de deux et s'en va sans rien dire ...
« Pourquoi elle est partie ? demande Tristan .
- Ah mon avis, elle voulait faire bonne impression devant toi ... Vu que t'as un an de plus et que t'es pas si moche, elle s'est peut-être dit que tu sortirais avec elle ... Sinon je ne vois pas la raison de sa venue! »
dis-je agacée.
Mon serveur me regarde un moment surpris et réplique :
« Mais elle n'est pas en couple?
- Si avec un autre gars ...
- Elle est chelou cette fille ! Conclut Tristan.
- Ça tu l'as dit !
répondons-nous tous les trois en choeur : Naomie, Blake et moi.
- Mais tu n'es pas sorti avec elle en début d'année Blake?
questionne mon ami.
- Si, mais c'était une très grosse erreur!
dit mon frangin avec dégoût.
- Ah ok ... "
À la sonnerie, nous retournons en cours chacun de notre côté ... ~ ~ ~
Dès que la sonnerie retentit, je me précipite vers la sortie. Mon jumeau fait de même.Ce dernier me ramène à la maison grâce à sa moto. Arrivée dans le salon, Trésor m'attend assit avec sa bouille trop mignonne! Je décide de le faire sortir un peu le pauvre!
J'emmène mon chiot dans un parc où il se dégourdit les pattes! Puis nous retournons à la maison. Je lui donne à manger et je me dirige directement dans ma chambre pour me préparer.
Je prends une douche rapide puis je m'habille. Je prends la fameuse jupe en jean et un haut noir. Je mets par la suite un collier simple ainsi que des boucles d'oreilles.
VOUS LISEZ
Bailey Stevens
Teen FictionBailey , 16 ans est une adolescente comme toutes les autres jeunes filles. Elle vient de déménager et elle se questionne sur savoir si elle va se faire des amis , s'adapter au lycée... Mais un jour, elle apprend une chose surprenante ... Que sa mèr...