~ Chapitre 17 ~

179 37 21
                                    

Une semaine plus tard ...

Je me réveille en sursaut, j'ouvre les yeux et je découvre mon frangin qui s'est jeté sur moi ! Je l'observe et celui me répond par un sourire charmeur ! Il déclare par la suite :

« Bon anniversaire à la meilleure soeur du monde !

- Bon anniversaire au meilleur frère du monde !»

dis-je en rigolant.

Je le prends dans mes bras. Nos parents nous observent depuis le seuil de la porte. Ils nous prennent en photo puis ils nous souhaite un joyeux anniversaire ! Nous faisons un câlin collectif sans oublier Hope, bien sûr !

Maman nous avait préparé un superbe petit déjeuner ! Nous le mangeons, la bonne humeur règne dans la maison ! Nos parents nous informent que nous aurons nos cadeaux ce soir...

J'ai hâte ! Je scrute Blake du regard et ce dernier me répond par un sourire en coin ... Je lui demande s' il m'a acheté un cadeau. Il me répond que Naomie l'a aidé à choisir ! Je souris face à cette réponse !

Moi j'ai acheté le sien il y a quelques jours ! J'espère vraiment que ça va lui plaire ! Après le petit déjeuner, nous montons dans nos chambre respectives et nous nous habillons. Je porte un haut blanc accompagné d'un jean et de mes Stan Smith.

Je prépare mes affaires pour le lycée puis je me dirige dans le salon. Mon jumeau m'y attend déjà. Nous disons " Au revoir " à nos parents, puis nous partons en direction du lycée.

Pendant le trajet, j'essaye de deviner ce que m'a pris Blake pour mon anniversaire. Ce dernier ne bronche pas !

Arrivée devant le lycée, Naomie se précipite sur nous et hurle devant tout le monde : " Bon anniversaire mes jumeaux préférés !!! "

Je la remercie en la prenant dans mes bras. Blake quand à lui, il lui offre un baiser sur ses lèvres ! Plusieurs élèves observent la scène puis ils viennent nous voir pour nous souhaiter un bon anniversaire !

C'est gentil de leur part ! Ensuite, nous allons en cours, tels les 3 mousquetaires ! Une fois entrés en classe, le professeur nous souhaite lui aussi un bon anniversaire.

Le cours débute normalement, tout se passe bien ! Mon jumeau m'adresse des petits regards en coin , que je lui rends discrètement.                                                ~ ~ ~
À la pause déjeuner , Noah nous rejoint à notre table ! Il nous souhaite aussi un merveilleux anniversaire ! Je dois dire que c'est beaucoup en une journée mais je ne m'en plains pas !

J'ai appris à apprécier Noah , en discutant avec lui, j'ai découvert qu'il était sympa en réalité ! Il est blagueur comme Blake, il détend l'atmosphère ! Aujourd'hui, nous mangeons ratatouille à la cantine, un de mes plats préférés !

Pendant le repas, nous discutons de choses et d'autres ...

A 13h, Blake et Noah nous quittent pour se rendre à l'UNSS Football. Nono et moi, nous nous installons sur un banc et nous papotons, comme d'habitude :

" Tu penses que le cadeau de Blake va me plaire ?

- Oui, j'en suis sûre !

- Je ne me rends pas trop compte ... Il y a encore un mois, j'étais fille unique ! Et là, je me retrouve avec un frère jumeau, un père et une demi-soeur ! J'ai vraiment de la chance de les avoir ...

- Yasmine et Hope s'entendent à merveille ! Comme leurs grandes soeurs à vrai dire ! plaisante Naomie .

- C'est de famille !

Bailey Stevens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant