Quelques années plus tard...
Cela fait maintenant 12 ans que j'ai rencontré mon tendre et fabuleux mari : Tristan Smith. Nous nous aimons comme au premier jour et c'est merveilleux ! Il est toujours loyal et attentionné envers moi !
J'ai énormément de chance de l'avoir !
Je me réveille tranquillement aux côtés de mon mari. Ce dernier m'observe attentivement et me chuchote: " Joyeux anniversaire ma sublime femme adorée ! "
Je souris et l'embrasse en guise de réponse. Ce moment fut interrompu par un petit monstre qui surgit dans notre chambre et qui hurle: " Bon anniversaire maman !
- Merci ma chérie !" dis-je heureuse. Notre petit ange nous rejoint dans le lit et nous faisons un énorme câlin à trois.
Aujourd'hui, j'ai 28 ans et nous avons une petite fille merveilleuse qui a 3 ans et qui s'appelle Romane. Cette petite chipie nous comble de bonheur chaque jour !
Elle a les yeux de son père, de magnifiques yeux émeraudes et ma chevelure blonde bouclée. Notre fille est de caractère joyeuse, toujours à faire des bêtises et à nous faire rire! Un vrai petit clown!
J'exerce le métier d'infirmière depuis maintenant 6 ans et j'adore ce métier! Ce que j'aime le plus dans ce métier, c'est de soulager les douleurs de mes patients ...
J'ai une satisfaction personnelle et une responsabilité envers mes patients. Quand à mon Tristounet, il exerce la profession de kiné.
Il est très heureux lui aussi dans ce métier, c'est toujours ce qu'il a voulu faire. Nous sommes donc tous les 2 dans le milieu médical.
Mon Tristan est mon mari depuis maintenant 4 ans ... Pour notre voyage de noces, mon mari nous a emmenés en Australie!
Le pays de mes rêves! Je dois dire que je vivais sur un petit nuage aux côtés de mon amoureux...
Nous habitons ensemble depuis 8 ans dans une très belle maison!
J'ai invité toute la famille pour fêter mon anniversaire. Il y avait donc mes parents, mon jumeau qui est marié à ma meilleure amie de toujours: Naomie.
Elle est officiellement ma belle soeur ! Je suis trop contente ! Ils ont des jumeaux : Alex et Robin qui ont 5 ans. Ils s'entendent très bien avec ma Romy. Les jumeaux ont les yeux bleus de mon frère et la chevelure brune de ma belle soeur. Ils sont trop chou!
Mon frangin est devenu coach sportif pour les enfants. Il s'éclate dans son métier ! Ma meilleure amie est professeur des écoles, elle enseigne aux petits CP ! Elle adore sa profession!
J'entends des gens qui toquent à la porte. Je vais ouvrir et découvre toute la famille. En me voyant, ils me souhaitèrent tous en choeur un joyeux anniversaire et je les fais entrer.
Je serre mon jumeau chéri dans les bras et lui souhaite un bon anniversaire. Il me remercie le sourire aux lèvres. Ensuite j'annonce :
" Romy ! Papi, Mamie, tonton et tata sont là ! "
Une petite silhouette blonde dévale les escaliers en entendant mon annonce. Elle se jette dans les bras de ses grands-parents et fait un bisou à Blake et Naomie.
Je dois vous préciser que quand j'ai annoncé que j'étais enceinte à mes parents de ma Romy, ces derniers étaient fous de joies!
Depuis ils sont gaga de ma fille et c'est réciproque! A la vue d'Alex et Robin, la chipie les rejoint et les trois mousquetaires nous quittent pour se rendre dans la chambre de ma Romane.
Tristan arrive quelques minutes plus tard, vêtu d'un polo noir et d'un jean. Il se jette dans les bras de mes parents qu'il considère comme sa famille.
Mes parents le considèrent aussi comme leur fils ! Ils l'adorent! Tristan fait la bise à mon jumeau et lui souhaite un merveilleux anniversaire.
Ce dernier le serre dans ses bras. On dirait les meilleures amis du monde à ce moment-là! Ils s'entendent superbement bien, on dirait qu'ils se connaissent depuis toujours !
Après ce moment très émotionnel, nous passons à table et toute la famille s'assit au tour de la table à manger. J'appelle les enfants pour venir manger.
Les 3 petits montres nous rejoignent en courant. Nous mangeons le repas dans la bonne humeur !
Ensuite nous passons au dessert, un gros gâteau au chocolat! Je dois dire que c'est moi qui ai eu l'idée! Je suis fan de chocolat et les enfants aussi donc tout le monde est content!
Après vient le moment des cadeaux. J'offre à mon frère deux places de concert pour voir les Chainsmokers, son groupe préféré! Il est très content de son cadeau .
Mes parents lui offrent des vêtements, mon mari lui offre une montre Hugo Boss et sa femme lui offre une gourmette avec leurs initiales dessus.
Puis vient mon tour. Je reçois de la part de mes parents des vêtements, de ma meilleure amie un collier Ginette, de mon frangin un sac Dior et de mon mari un voyage pour deux personnes en Italie.
Je remercie mon Tristan en me jetant dans ses bras. Ce dernier ravi, m'adresse un énorme sourire. Je serre fort mon frérot dans mes bras ainsi que ma meilleure amie .
Ensuite je fais un énorme bisous à mes parents adorés. C'est à ce moment-là que Trésor fait son apparition.
Oui, mon chien est toujours là, avec moi! Il est un peu plus vieux et il est plus grand et plus gros mais je l'aime toujours autant! Mon chien adore Romy, il s'amuse tout le temps avec elle!
D'ailleurs en parlant du loup, la petite chipie se dirige droit vers mon Trésor et lui fait un gros câlin! Je souris en voyant cette scène. Je reporte mon attention sur ma famille, ils discutent tous ensemble, heureux !
Je me rends compte que le vrai bonheur, ce n'est pas d'avoir plein d'argent et d'être riche mais c'est d'être entouré de gens qu'on aime et de tout simplement vivre heureux!
Il ne faut regretter aucun choix et vivre sa vie comme on le veut ! On ne doit pas dépendre des avis des autres, il faut juste faire ce que l'on a envie !
J'ai une famille merveilleuse, un mari aimant, une merveilleuse petite fille, des amis en or et un métier que j'aime!
Que demander de plus ?
~ Voilà, cette histoire est enfin terminé ! J'ai adoré l'écrire ! Et j'espère de tout cœur qu'elle vous aura plus ❤️ N'hésitez pas à votez et commentez ça fait toujours plaisir ;) Bisouuuu ~
VOUS LISEZ
Bailey Stevens
Teen FictionBailey , 16 ans est une adolescente comme toutes les autres jeunes filles. Elle vient de déménager et elle se questionne sur savoir si elle va se faire des amis , s'adapter au lycée... Mais un jour, elle apprend une chose surprenante ... Que sa mèr...