Pendant tout le reste de la semaine, je n'ai fait que parler avec Tristan. On s'appelait tous les soirs ... Et on trouvait toujours des sujets de discussion ! Naomie et Blake me lançaient des regards en coin à chaque fois que j'étais en conversation avec mon serveur !
Ils rigolaient bien ces deux là ! J'attendais vivement vendredi soir ! Sinon la semaine c'était bien passée , il n'y avait pas eu d'événement particulier ... ~ ~ ~
On est enfin vendredi ! Tristan m'envoie un message disant qu'il a hâte d'être ce soir !Moi aussi ! Je me lève, le sourire aux lèvres. Blake me renvoie un sourire complice, se rappelant de mon rendez-vous de ce soir ! En même temps, il ne peut que s'en rappeler car je lui ai rabâché cette date toute la semaine !
Ce soir, ce sera mon premier rendez-vous avec un garçon ... Je stresse un peu mais j'ai tout de même hâte ! Après le petit déjeuner, j'exécute ma routine du matin puis Blake et moi, nous nous rendons au lycée en moto.
Au début, j'étais réticente mais mon jumeau a fini par me convaincre. Arrivés au lycée, nous remarquons vite Naomie et nous allons à sa rencontre.
Comme d'habitude, elle me saute dans les bras et elle offre un petit bisou sur la joue de mon frère. Nous nous rendons par la suite en cours ...
J'informe à Blake et Naomie que Tristan fait sa rentrée au lycée lundi ... Je leur propose donc de l'intégrer à notre petit groupe si ce dernier en à envie ...
Ils acceptent en souriant! Pendant les cours, j'étais dans ma bulle, à penser mon rendez-vous de ce soir, qu'elle tenue mettre ? Est-ce que je me maquille ? ...
Je demande donc conseil à Nono. Elle me répond de m'habiller simplement et de mettre juste du mascara ! C'est bien ce que je pensais !
J'appliquerai ses conseils à la lettre ! Pendant la dernière heure de cours, j'ai une étude de texte notée ! J'essaye tout de même de me concentrer pour ne pas me choper une sale note .
La sonnerie se fait entendre, signe que c'est la fin des cours. Je rends ma copie au prof, range mes affaires en vitesse et sors du lycée ... Il ne me reste plus que 3h pour me préparer, ce qui je pense est largement assez !
Blake me ramène en moto à la maison pour que je perde le moins de temps possible. Il sait que ce rendez-vous est très important pour moi ! Une fois à la maison, je prends une douche rapide puis vient la tâche de choisir la tenue idéale ...
Je prends un jean, un petit haut blanc ainsi que mes Stan Smith. Je montre ma tenue à mon frère et je lui demande ce qu'il en pense.
Il approuve ma tenue et me dit que je vais faire un " malheur " avec ça ! Je le remercie puis je vais dans la salle de bain me préparer. J'hydrate ma peau puis je m'applique une fine couche de mascara sur mes cils qui sont déjà très longs au naturel. Ensuite, je dois passer à l'étape coiffure.
J'ai de base les cheveux bouclés, j'accentue donc quelques boucles grâce au fer à friser de ma mère ... Une fois sortie de la salle de bain, je me dirige dans le salon.
Mes parents, en me voyant s'exclament en chœur :
" Ma chérie tu es magnifique !
- Merci beaucoup ! »
dis-je gênée.
Puis je demande :
« Au fait, il est quelle heure ?
- Il est 19h30 ! répond mon père .
- Ok, il faut que j'y aille !
- Passe une bonne soirée ma puce ! Ne rentre pas trop tard ! m'adresse ma mère.
VOUS LISEZ
Bailey Stevens
Teen FictionBailey , 16 ans est une adolescente comme toutes les autres jeunes filles. Elle vient de déménager et elle se questionne sur savoir si elle va se faire des amis , s'adapter au lycée... Mais un jour, elle apprend une chose surprenante ... Que sa mèr...