Comme j'ai encore du temps a perdre, je vais sur les réseaux sociaux. Je traine puis je vois « en couple » ....encore une fois, c'est tout le temps pareil mais sa me fait toujours aussi mal.....
Je me présente, je m'appelle Park yun-ae , j'ai 17 ans je vis à Séoul avec mes parents.Je range mon téléphone et je vais faire mes devoirs. Puis je vais me coucher.
Le lendemain.
10:35 je suis enfin prête, je vais chercher hye-in ma meilleure amie.
Hye-in: salut !!! Désolé je suis en retard.
Moi: oui j'ai vu sa, 10 minutes que je t'attends !
Hye-in: Oh pauvre bichette !! *dit-elle en rigolant*
Puis nous partons vers le lycée. En arrivant nous voyons Jisoo et rosé, nous allons les saluer puis nous montrons toutes les 4 en classe. Après avoir passé une heure ennuyante !!!! On peut enfin aller déjeuner. Avec les filles nous prenons notre plateau et nous installons à une table. Nous commençons à manger tranquillement quand je relève ma tête et je le vois....
Hye-in: qu'est-ce qu'il y a bichette ? *dit-elle en tournant sa tête* ohh...regarde le pas !!
Moi: oui..*dis-je en continuant de manger*
A peine 5 minutes plus tard je finis mon plateau et je vais traîner dans les couloirs.
Les filles: tu vas où ??
Moi: je vais chercher mes affaire pour les cours.
Les filles: Ah a toute à l'heure.
Je vais ensuite à mon casier puis je prends mes cahier. Et je remonte en dans ma salle de classe.
13:00: les cours recommencent et le prof entre dans la classe c'est parti pour 2 heures de français !!
Nous commençons le cours tranquillement par des exercices. A la deuxième heure, le prof nous interrompu et les la parole.
Prof: très bien, pour votre prochain devoir, vous allez devoirs faire des binhommes mixte !
Nous: non !
Prof: donc pour ces bonhommes, vous allez vous mettre avec voiture voisin de derrière !
Je me retourne donc et je vois:
Mark: on devra travailler à deux !Moi: Ouii !
Prof: donc pour ce devoir vous devrez présenter votre partenaire, comme si c'était un profil de réseaux social !!
Par exemple, junior viens au tableau s'il te plaît !Junior: j'arrive monsieur !
Prof: junior, qu'aime tu faire quand tu t'ennuies ?
Junior: aller à une fête !!
Prof: oui si tu veux, après, je vais devoir te décrire physiquement donc, jeune homme assez grand, plutôt mignon..* tout le monde ria dans la classe* il aime faire du sport...
vous avez compris !?Élèves : oui !!
Nous fûmes coupés par la sonnerie qui nous indiquais que c'était la récréation.
Hye-in: tu as vu, je suis avec Junior !!!
Moi: oui d'ailleurs tu as de la chance !! Moi je suis avec Mark je pense que l'on va beaucoup s'amuser *dis-je en rigolant*
Avec Hye-in nous rejoignons les garçons pour leur dire bonjour car ce matin nous avons pas trop eu le temps.
Moi: salut ! *dis-je en leur faisant la bise à tout de rôle*
En faisant la bise à à jinyoung, je me retrouve au sol sur les fesses, et oui je viens de me faire balayer par jaebum !
Moi: jaebum t'es un homme mort !!!!!!!!
Évidemment ils étaient tout en train de rigoler même hye-in !
Mark: reste pas parterre tu vas te salir *dit-il en me tendant sa main*
Moi: merci..!*dis-je en me relevant*
En me retournent je le vois, il s'approche de moi et me dis bonjour, vous vous demander sûrement qui c'est ce « lui » depuis le début et bien c'est...
* j'espère que vous aimez, laissez un vote s'il vous plait !*
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami..| Jackson got7
FanfictionImaginez vous, vous vous rendez compte que vous aimez votre meilleur ami mais celui-ci ne vous vois que comme une grosse p*** ? Voici l'histoire de Yun-ae .... *Cette fanfictions est finie, je posterai un chapitre tout les deux jours, s'il vous plaî...