Au moment où la fille va dans son lit, sa toque trois fois à sa porte....elle s'approche et la, le démon apparaît !!
Je me blotti contre contre Mark et enfoui ma tête dans ses abdos. Mais en voyant sa réaction je l'aperçoit que ce n'est pas lui...c'est Jackson !!!!!Je le pousse en m'excusant et je fais comme si il ne s'était rien passé.
Mais quand j'y pense, je lui ai fait un câlin !!!!!!! Wouah !!
Je vois Mark arriver et se remettre à sa place. Quand est-ce qu'il est parti lui ? Je l'ai même pas vu s'en aller.
Durant tout le film j'étais collé net à Mark. En tournant ma tête on pouvais voir Hye-in qui étais collé à Junior. Je pense que c'est pour bientôt ces deux là....C'est la fin du film. Les garçons rigolent de notre réaction aux moment de suspense et tout c'est horrible.
Bambam: venez on joue a vérité - vérité !?
Nous: Oh oui !!
Bambam: très bien Youngjae va chercher le soju !!! On commence... Junior, aime tu une fille en ce moment ?
Junior: euh...oui...
Nous: ohhh!!!!!!
Yugyeom: Yun-ae Tu vas faire une danse sexy à Mark.
Yin-ae : OK sans problème.
Et hop je fait une petite danse sexy...Les autres: Wouah !!!! Chaud !!!!!
Moi: hye-in Quel est le garçon que tu préfères ici ?
Hye-in: euh...je préfère boire un shoot.
Nous: Oh....
Jaebum: Jackson as-tu des nudes de Irène ? Attention 2 shoot si tu répond pas !
Jackson: je vais boire deux shoot !
Mais c'est une blague !? Évidemment qu'il en a il me les envoie !!!!!!!!
Hye-in : yun-ae tu dois faire un bisou sur le coin de lèvres à Jackson.
Moi: SILLO !!!!! Je veux pas !
Mark: aller hop un shoot.
Youngjae: Mark tu dois donc le faire a Yun-ae !
Mark: Je le fait que si elle est d'accord.
Moi: ouais vas-y !!
Il s'approche de moi et me fait un bisou aux coin des lèvres !! Oh je crois que je rougis, je cache mon visage dans mes main.
Bambam: Jackson quel est ton plus grand fantasme ?
Jackson: prépare deux shoot plutôt que de vous le dire !
Bambam: bon il se fait tard préparez vous à aller vous coucher !!!
Au loin je vois Junior et Hye-in parler oh elle c'est lancé !
10 minutes plus tard voilà que nous avons fini de débarrassé notre bazar je m'apprête à monter mais hye-in m'en empêche.
Hye-in: j'ai quelques choses à te demander...
Moi: oui ?
Hye-in: je sais que c'est très tôt pur faire sa mais cette nuit j'aimerai dormir avec junior et il me faudrait le lit....
Moi: ah..bah oui vas-y mais je vais devoir dormir avec qui ?
Hye- in: je sais pas viens on va voir.
Nous monttons dans notre chambre et il n'y a personne dans le lit. Je m'y installe donc, et je vais sur mon téléphone.
A peine quelques minutes plus tard je vois Jackson arriver.Jackson: Oh mais c'est que tu veux dormir avec moi ce soir toi !
Il a l'air légèrement saoul.
Moi: rêve pas, c'est juste parce que hye-in voulait dormir avec junior !
Jackson: ah...tout le mode est monté ?
Moi: ouais..
Il s'installe à côté de moi, je met un coussin entre nous on ne sait jamais. Je regarde mon téléphone et continue ce que je faisait donc, traîner sur les réseaux sociaux.
Marklpb est entrain d'écrire...
Je suis dans le salon sa te dis de me rejoindre, je suis seul ?
•••
Hey !! Je reposte un chapitre aujourd'hui, j'espère qu'il vous a plus !!!
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami..| Jackson got7
FanfictionImaginez vous, vous vous rendez compte que vous aimez votre meilleur ami mais celui-ci ne vous vois que comme une grosse p*** ? Voici l'histoire de Yun-ae .... *Cette fanfictions est finie, je posterai un chapitre tout les deux jours, s'il vous plaî...