Chapitre 17

2.8K 122 8
                                    

Il s'assied ensuite sur une chaise et je m'endors.

Je me réveil, et regarde autour de moi, il n'y a plus personne, mais il y a les vêtements de ce matin avec un petit mot dessus.

Désolé de ne pas être resté avec toi, je devais retourner en cours. Je t'ai apporté tes vêtements de ce matin.
                       -Bisou Jackson-

Bisou ?? Il est sérieux lui ? Bref, je me lève et me change. Aïe j'avais oublié mon poignet..!
Après mettre habille, je regarde l'heure il est déjà 17:00 j'ai loupé quelques-uns de mes cours. Je remonte en classe en plein milieu d'un cours.

Moi: excusez moi de mon retard, j'étais à l'infirmerie.

Prof: oui on m'a prévenue va à ta place.

Je fais ce qu'il m'a dit et sors mes cahiers. Le prof reprend son cours.

18:30 les cours sont enfin finis.

Moi: hye-in on peut aller chez moi pour que je récupère mes cours ?

Hye-in: ah désolé bichette mais j'ai un rendez-vous avec mon copain demande à quelqu'un d'autre !

Moi: Mark tu peux me laisser tes cours il faut que je les récupère ?

Mark: si tu veux on peut aller chez moi.

Moi: je veux pas te déranger !

Mark: nan tu le dérange pas t'inquiète !

Sur ces paroles, nous allons chez lui.

~chez Mark~

Je fini de recopier les cours et Mark joue à la console.

Mark: Je peux te poser une question ?

Moi: oui..

Mark: Est-ce que tu aime Jackson ?

Moi: Pardon ?!

Mark: bah oui sa ce voit ?

Moi: Pourquoi tu me demande ça ?

Mark: parce que l'autre soir quand il t'a insulter tu as été vraiment touché pas simplement parce qu'il a dit que tu étais une fille facile mais parce que c'est Jackson qui te l'a dit, je me trompe ?

Moi: non tu as raison...

Mark: explique moi je te fais la promesse de ne rien répéter !

Moi: Ça a commencé il y a 3 ans, quand il a dit à dei-oh de ne pas s'approcher de moi à ce moment là je l'aimait déjà mais je ne me l'avouais pas et quand il y a eu cette fameuse embrouille j'ai compris que je l'aimais. Mais pour moi ces sentiments allez vite partir puisqu'il m'avait blessé au plus profond de moi. Mais alors d'aujourd'hui ils sont encore là...

Mark: et comment ça se fait que tu es énervé contre lui en ce moment ?

Moi: il y a quelques semaine, il m'a envoyé un message, sa faisait 3 ans qu'on c'était pas parlé vraiment. Et il m'a demandé je devenais quoi donc je lui ai réponde et ai demandé lui il devenait quoi. Il m'a envoyé une photo de Irène dénudée et m'a dit qu'il était heureux avec la femme de sa vie..

Mark: et pourquoi tu t'habilles comme ça si soudainement ?

Moi: hier, avec ma mère on était invité chez lui. Sa mère m'a dit de monter dans sa chambre mais il n'y avais personne, après nos mères sont parties et quelques minutes plus tard il est arrivé. Il était au téléphone et il disait que j'étais une grosse p***  et que j'étais h24 avec toi et que la veille je m'étais faite belle pour quoi ?? * dis-en pleurant*

Mark: Oh mais pleure pas, je suis sûr que sa va s'arranger, il l'a dit juste parce qu'il était énervé. En attendant viens faire un câlin à ton Mark d'amour !!

Ce qui me fit sourit.

PDV de Mark.

Aïe, sa fait mal d'entendre sa. Savoir qu'elle aime Jackson me dévaste. Parce que je sais que Jackson l'aime

~Flashback~

Jackson: a te voila je peux te parler ?

Moi: Qu'est-ce qu'il ce passe ??

Jackson: j'aimerais que tu arrête d'être aussi proche de Yun-ae

Moi: Pourquoi ?

Jackson: Parce que...je l'aime..

Moi: sérieusement ?

Jackson: oui..c'est la seule que j'aime et je sais que te demander ça c'est beaucoup mais vous voir rigole être tactile toute la journée m'énerve et l'enlève tout espoir de lui avouer.

Moi: Mais Jackson tu es comme mon meilleur ami c'est normal et en ce qui concerne Yun-ae, je te promet rien mais je vais essayer d'être moins tactile du moins devant toi..

Jackson: merci hyung !!

~Fin de Flashback ~

Yun-ae: je dois y alller ma mère ne va
pas tarder à rentrer et au fait, merci Mark *dis-je en lui faisant un câlin*

Mon meilleur ami..| Jackson got7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant