PDV de Jackson
Encore une fois, j'ai tout gâché, au lieu de parler vite comme ça j'aurai pus le poser à côté d'elle et parler toute l'après midi... quel con je suis !!!!!!
Maman: Jackson vient manger !!
Moi: j'arrive !!
~ pendant le repas~
Maman: Ça faisait longtemps que j'avais pas vu Yun-ae elle est devenue vraiment jolie, tout les garçons doivent se jeter à ses pied !
Moi: oui, elle est très jolie..
Si seulement tu savais...
Maman: J'aimerai vraiment l'avoir comme belle fille, sa futur belle famille l'aimerons !!
Oui, moi aussi j'aimerai faire d'elle ta belle fille maman mais ce ne sera jamais possible..
Maman: son copain sera fier de sortir avec elle !
Moi:j'ai plus faim...
~ Le lendemain~
PDV de Yun-ae
Le voilà fin prête, je me suis encore une fois bouclé les cheveux car j'adore mais j'espère qu'il ne va pas pleuvoir comme la dernière fois. Voici la tenue du jour.
Oui, elle n'est pas osée comme tenue mais puisque ça ne plait pas à une certaine personne, je la met. Oh il est déjà 7:30 je vais y aller.
PDV de Jackson.
J'arrive au lycée et rejoins les gars, encore une fois ils sont repartie dans leur délire de faire des têtes bizarre et des blagues chelou...j'en ai marre de eux ils me usent !!!
Junior: Venez on va dans la classe !!
Et nous montons tous en cours avant la sonnerie. Je me pose à la place et met ma tête dans mes bras.
..:oppa !!! Je t'es cherché partout !!!
Oh c'est pas vrai pas elle je peux plus me la voir en ce moment !!
Moi: j'étais juste là !
Elle s'approche pour m'embrasser mais, je me recule.
Moi: je suis pas d'humeur.
Puis elle part à sa place, donc je me remet comme j'était.
...: oppa !!!
Junior: vient par ici !
Ah si je ne me trompe pas, Yun-ae est dans la salle elle vient juste d'entrer... résiste Jackson ne lève pas ta tête !
La sonnerie retentit et le prof arrive.Prof: Bien, commençons !!
Puis il commence son cours, sincèrement j'en ai rien à faire !
Prof: Jackson levez vous je vous pris !
Moi: *en me redressant* veuillez m'excuser monsieur mais j'ai mal à la tête !
Prof: ah.. si il faut tu peux aller à l'infirmerie.
Non je n'irai pas parce que durant ce moment tout les gars la regarderons...
~ au déjeuner ~
Je suis le premier à être sorti par la porte de derrière pour arriver plus vite à la cantine. Je suis aussi et les gars arrivent.
Bambam: vous avez vu Yun-ae elle est jolie !!
Nous: oui..!
Non je ne l'ai pas vu !! Mais je ne vais pas tarder à la voir puisque Hye-in vient de s'asseoir. Et la voilà, elle est juste magnifique, comment j'ai pus être si méchant avec elle ? Puis en plus elle va vraiment s'habiller comme sa maintenant ? Sa ne va pas le faire, tout les gars vont la regarder déjà que la dernière fois en latin j'ai faillis faire un meurtre en voyant comment ils agissent avec elle alors qu'il n'y a que moi qui aie le droit !
Yun-ae: bon appétit !
Les autres: merci..
Et maintenant la voilà entrain de rigoler avec Mark à ce que ça peut m'énerver sa ! Il va falloir que je parle avec Mark pour mettre les choses au clair. Mais pour l'instant j'ai quelque chose à faire. Je me lève et vais voir Irène.
Moi: Irène il faut que je te parle !
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami..| Jackson got7
FanfictionImaginez vous, vous vous rendez compte que vous aimez votre meilleur ami mais celui-ci ne vous vois que comme une grosse p*** ? Voici l'histoire de Yun-ae .... *Cette fanfictions est finie, je posterai un chapitre tout les deux jours, s'il vous plaî...